BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [RESOLU] Code visuel ne s'adapte pas au contenu
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[RESOLU] Code visuel ne s'adapte pas au contenu

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: [RESOLU] Code visuel ne s'adapte pas au contenu
    Envoyé : 29 Avr 2017 à 23:11
Salutations !

Ahhh encore une histoire de bloc qui ne veut pas s'adapter au contenu, vous devez en voir des questions là dessus ! Et bien désolé, car je suis coincé avec ça :/

Concrètement, j'ai un panneau d'éléments principal, dans lequel gît un autre panneau d’éléments, dans lequel gît un magnifique bloc de code visuel, dans lequel se trouve brutalement un <div> contenant un grid/lecteur audio responsive et qui change donc de taille en fonction de l'écran de utilisateur.

Pour une raison que j'ignore, le bloc de code visuel comme le panneau d’éléments secondaire s'adaptent très bien au contenu. Mais pas le panneau d'éléments principal !
J'ai pourtant revérifié à plusieurs reprise. Tout est en relatif. Aucune classe perso ne vient déranger le tout. J'ai tenté des 100% partout dans tous les langages de programmation possible (!important), et également des "auto" en height partout. Rien n'y fait. Le panneau d’élément principal ne veut pas bouger, le vilain !

Si jamais quelqu'un a une idée, qu'il le clame haut et fort ! :D

Bisous à tous !


Edité par Goetheus - 02 Mai 2017 à 14:19
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Avr 2017 à 19:49
Bonsoir,

Je pense qu'il suffit, sur le panneau WE4f8b449fd0, dans Proprietes, mettre Mode redimentionnement "Largeur seulement" et Depassement "Visible" ou "Masquer"
Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Avr 2017 à 20:53
Bonsoir !

Merci pour votre réponse.
En faisant cela, avec dépassement visible, le player dépasse et donc déborde sur les panneaux suivants (le WE4f8b449fd0 ne se redimensionne pas). En dépassement "masquer", le player n'est pas visible. :/
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mai 2017 à 13:59
Avez-vous bien mis "Largeur seulement" dans Mode de redimjentionnement?
Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mai 2017 à 15:10
Oui tout à fait, largeur seulement (ce qui me met la largeur à 100% et la hauteur en auto).
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mai 2017 à 15:25
Pouvez-vous republier avec les modifications svp?
Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mai 2017 à 15:27
Je vous fait ça très vite, hélas je suis en train de changer d'hébergeur et il y a quelques soucis actuellement :/
Je ferais un double post dès que ça sera bon ! Merci :)
Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2017 à 14:03
Etant donné les soucis d'hébergement que je rencontre, je ne pourrais rien vous montrer avant la fin de la semaine...

En revanche, je pense avoir trouvé le bout de code qui pose problème, dans le header, que j'ai mis pour faire fonctionner le lecteur audio.
En l'enlevant, évidemment le lecteur audio ne fonctionne pas, mais il y a quelques éléments qui s'affichent et qui forcent donc l'ensemble à se redimensionner, ce qui n'est pas le cas lorsque tout est bien chargé.
Il est possible que le soucis vienne également d'un des fichiers javascript, mais là, ils sont tous très longs et pas indentés, donc illisibles...

EDIT : En effaçant petit à petit, il s'avère qu'en fait, ce serait le CSS qui empêche le redimensionnement... Je m'en vais de ce pas le feuilleter !

EDIT 2 : Eurêka ! La div du lecteur était en absolute. En la mettant en relative, le redimensionnement se fait tout seul :D


Edité par Goetheus - 02 Mai 2017 à 14:19
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2017 à 14:51
Parfait!
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.109 secondes.