BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - 1.57 R8 Freeze/Inutilisable
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

1.57 R8 Freeze/Inutilisable

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: 1.57 R8 Freeze/Inutilisable
    Envoyé : 26 Avr 2017 à 15:26
Bonjour,

Je viens signaler que j'ai de très longs freeze (durée indéterminée) sur la nouvelle version. Je suis passé directement de la 1.56R6 à la 1.57R8.
Ces freeze apparaissent lorsque je sélectionne un élément, n'importe lequel. Ils surviennent aléatoirement, disons 8 fois sur 10.
Néanmoins, il me suffit de revenir au bureau Windows et d'agrandir à nouveau openElement pour que le freeze cesse immédiatement.

Par ailleurs, lorsque j'ouvre ou ferme les pages/calques, ils ne s'ouvrent/se ferment souvent pas et le message d'ouverture/fermeture apparaît indéfiniment en clignotant.

De plus, je trouve le logiciel extrêmement lourd d'une façon générale (lorsque je clique sur un objet et que par miracle il veut bien me le sélectionner, j'ai un temps de latence d'une bonne seconde et demi).

Du coup, je ne peux donc hélas absolument rien faire avec le logiciel :/
Je suis sous Windows 10, en 64 bits. Et je n'ai aucun message d'erreur.

Merci pour votre aide !

EDIT : J'ai trouvé la source du problème !
En effet, ayant plusieurs écrans, je déplace les boîtes "propriétés", "explorateur de site" et "explorateur d'éléments" sur mon écran de droite. Gardant le reste à gauche.
En ouvrant la nouvelle version, mon réflexe a été de disposer tout ceci comme j'avais pour habitude de l'avoir. Or, en remettant tout par défaut, aucun soucis de fonctionnement...
La prise en charge multi-écrans pose donc problème !


Edité par Goetheus - 26 Avr 2017 à 15:45
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2017 à 15:48
Bonjour,
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre machine?
Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2017 à 15:56
Oui, c'est un Windows 10 Professionnel donc, 32go de ram, i7 8 cœurs à 3.50Ghz. GTX660 avec 3 écrans. Carte son externe en USB. Rien de plus, il a maintenant 4 ans, mais fonctionne toujours très bien, plus ou moins à jour pour ses pilotes.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2017 à 15:58
Non pas besoin de la machine.. Pouvez-vous plutot donner votre disposition d'elements qui fait planter OE? Avec des captures d'ecrans ou preciser comment les onglets deplaces etaient positionnes precisement (quel ecran, disposition en onglets or cote a cote etc.) C'est tres important pour stabilier OE.
Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2017 à 16:02
Oui, voici donc un screen (seuls deux écrans sont allumés).
Cette disposition fait freeze le logiciel systématiquement.

(je ne suis pas patriote, mais les galions sont jolies, les drapeaux français en prime...)


Edité par Goetheus - 26 Avr 2017 à 16:03
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2017 à 16:06
Bonjour,

J'ai aussi une configuration à deux écrans.  J'ai l'habitude d'utiliser l'écran de droite pour la page de code seulement.  Cette façon de faire fonctionne à merveille.

Je viens de faire l'essai de façon à tout déplacer vers l'écran de droite pour n'avoir que le menu principal et la zone de travail sur l'écran de gauche. Effectivement OE gèle complètement.

Ma machine:

Windows 10 version 10.0.15063 64 bits
AMD FX(tm)-8120 Eight-Core processor, 3100 MHz, 4coeurs, 8 processeurs logiques
8 Go RAM
Disque dur SSD pour système et OE

OE 1.57R8


Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2017 à 16:08
Je viens d'essayer en mettant les mêmes box sur la droite, mais cette fois en plein écran. Ca semble un peu plus stable, mais ça finit par freeze tout de même.

Ce serait-donc un problème propre à windows 10, avec leur nouveau système d'écrans scindés ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2017 à 16:31
OE a une nouvelle gestion des onglets/fenetres et je pense que ca peut venir de la uniquement; mais Windows10 peut bien ajouter une couche egalement. Merci beaucoup pour ce retour, je vais travailler dessus prochainement.
Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2017 à 16:33
D'accord, super ! Bon courage alors, vous allez en avoir besoin !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.