BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Page blog dans un site avec O.E.
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Page blog dans un site avec O.E.

 Répondre Répondre
Auteur
Message
chantal51 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 07 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 64
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer chantal51 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Page blog dans un site avec O.E.
    Envoyé : 21 Avr 2017 à 16:24
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il est possible de créer sur un site une page genre blog ?
Si oui, quel conseils pouvez-vous me donner pour la créer ? Comment procéder ?
Merci et belle journée à tous
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Avr 2017 à 16:50
Bonjour Chantal,

Si vous faites quelques recherches sur le forum vous vous rendrez compte que ce n'est pas possible de le créer avec OE.

Néanmoins, vous pouvez le créer avec d'autres supports, personnellement je l'ai crée avec WordPress, accessible depuis mon site par un lien.

Voir en bas de site le pavé "Blog" sur http://www.location-vacances-labellisees.com

Cordalement


Edité par Maurice306 - 21 Avr 2017 à 16:51
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Avr 2017 à 21:13
Euh, si, c'est tout a fait possible, mais plus compliqué, car il faut utiliser les packs complémentaires, qui ne sont pas un modèle d'ergonomie, contrairement au reste de OE..
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Avr 2017 à 21:53
il devrait dans le futur être développé un template blog (qui existe déjà mais je l'ai pas publié) mais que je pourrai optimiser qu'à partir de juillet, il faut que je vois avec Dmit s'il est possible de revoir les pack existants et revoir l'architecture de la base SQLite pour partir sur des bases neuves on en avait un peu échangé là dessus, sinon le template blog sera développé pour une base de données Mysql


Edité par nico38 - 21 Avr 2017 à 21:56
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Avr 2017 à 22:04
Oui il faudra voir ca un peu plus tard... je n'ai pas oublié
Haut de la page
chantal51 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 07 Juin 2016
Status: Inactif
Points: 64
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer chantal51 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Avr 2017 à 12:02
J'ai étudié toutes vos réponses et je crois que je vais faire comme Maurice306 en attendant "mieux"
Merci pour vos réponses.Wink
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Avr 2017 à 17:58
J'ai créé mon blog avec dotclear suite au conseil avisé de Larsène, je ne le regrette pas, modèle responsive et utilisation relativement facile (mais il faut un hébergement perso).

Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.