BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template : Senslight
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template : Senslight

 Répondre Répondre Page  <1 1213141516 24>
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2017 à 15:15
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Je vois avec Dmit les derniers retours pour bien optimiser le code de certains effets et voir comment préparer (et fournir surtout) les versions free, payante et même premium.

Du super boulot tout ça Thumbs Up mais quelle différence entre payante et premium Unhappy je pense qu'i va falloir donner des explications, je suis sur que beaucoup ont déjà l'eau à la bouche pour les dévorer. Clap
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2017 à 15:23
On y réfléchit là...la version payante inclus quasi tous les éléments et la version premium inclurait 1 ou 2 éléments spécifiques + aide de notre part.

Sinon, pour ceux ayant testé le template (en ligne ou par le projet direct), est ce que cela vous semble "étrange" que sur la page d'accueil, le bouton "galerie" scroll dans la page à un résumé des galeries photos ou comme le voudrait Dmit Big smile le lien renvoie direct vers la page galerie.
J'essaye de lui expliquer mais la rigueur ukrainienne est là...Embarrassed du mal à comprendre la subtilité française.


Edité par brolysan - 17 Juin 2017 à 15:30
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2017 à 16:14
En ce qui me concerne, comme nous en avons discuté en MP, il y a trop de boutons "galerie Embarrassed vers des encrages différents et comme tu a remarqué sur le site assos j'en ai fait une utilisation particulière, Je remet le lien du site pour ceux qui ne l'ont pas remarqué et pour comprendre ce que je dis.
http://lecosaque.free.fr

il est vrai que chacun peut changer et choisir le lien qu'il attribuera à chaque bouton en fonction de ses mises en pages.

Le fait que le bouton du menu galerie sur la page d'accueil envoi vers un résumé comme tu le souhaite et que sur la page des galeries il ait un autre encrage (base/base-2) trois liens galerie pour définir deux encrages différents ça peut être compliqué à saisir.

Je pense aussi que des liens directs sont plus faciles à gérer, mais celui qui voudrait avoir un site sophistiqué pourrait utiliser cette formule Unhappy

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2017 à 18:17
Le fait que galerie amène à trois galeries sur la page d'accueil est bien si il s'agit évidemment de trois sujets différents.
Trois gîtes, trois types de vêtement, trois  types de photos, etc., trois domaines quoi dont un seul intéresse a priori.
Si on file direct vers la page contenant tous les thèmes on sera un peu perdu et on aura quitté la principale un peu tôt.
Subtilité belge identique ;-) !


Edité par Bridet - 17 Juin 2017 à 18:17
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2017 à 01:14
Moi, j'en ai conclus que l'on choisit le modèle de galerie qui nous convient et qu'on efface les autres.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2017 à 08:22
Sur la home (index donc) le fait que galerie renvoie vers un scroll de la page avec un "résumé" des galeries disponibles est volontaire et conforme à une "charte" de mise en forme d'un site web.
Après, chacun est libre de choisir, il y a 3 menus dans le template. Chacun choisira sa solution. 
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2017 à 09:41
C'est ce que je disais, Wink chacun sera libre d'adapter les éléments à sa convenance.

Il est plus facile d'adapter l'existant que de créer au petit bonheur la chance. Big smile

En tout cas encore bravo et merci pour tous Thumbs Up

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2017 à 10:20
Lien disponible sur le topic de la FAQ de senslight.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2017 à 15:47
Salut Brolysan, joli travail général qui donne envie d'exploiter Thumbs Up mais en fouinant Wink

Je viens de lancer mes premiers test du "template free" et ma première découverte est déconcertante, Disapprove c'est pourquoi je viens aux infos.

Considérant que je n'aurais pas besoin de toutes les pages, ni des livres d'Or, j'ai commencé d'en supprimer, dont livre_or_tmp, mais là bug le paramétrage des menus disparait et impossible de pouvoir les paramétrer.

Est-ce normal Unhappy

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2017 à 16:04
Une autre question me tarabuste la matière Unhappy

Quel est l'objet de la base_2_fixced* qui est appliqué à la page bloc-interne mais dont la propriété de Galerie dans la configuration ne comporte pas de lien et pourtant il fonctionne quand même vers galerie.
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 1213141516 24>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.