BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template : Senslight
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template : Senslight

 Répondre Répondre Page  <1 1920212223 24>
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2017 à 10:48
Bonjour,

Voila j'ai amélioré une publication pour que le site openElement et de Microvinc aient un lien.



Edité par Maurice306 - 29 Juin 2017 à 10:49
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2017 à 11:01
Merci beaucoup Maurice306!!! Toujours plaisir de voir quelques-uns être reconnaissants du travail que l'on fournit. Thumbs Up
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2017 à 12:12
Je me rejoint à Brolysan, merci Maurice !
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2017 à 13:24
Embarrassed ce n'est que juste Thumbs Up
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Pepete34630 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 25 Jan 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pepete34630 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 14:29
Bonjour

Sur le template Senslight, je m'aperçois que lorsque je duplique une page et que je la visualise, google maps est déjà ouvert et la grande croix ne fonctionne pas pour le fermer. Par contre sur la page original cela fonctionne parfaitement.
Est-ce normal ?
Merci d'avance
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 14:30
Vous l'avez dupliquée à l'aide d'OE?

De mon côté dupliquer la page d'accueil donne que le boxslider ne fonctionne plus et j'ai me même effet que vous sur le GoogleMap.   Il va falloir refaire les liens vers les ancres aussi.

Ce n'est peut-être pas une bonne idée de la dupliquer cette page.


Edité par Hobby001 - 03 Juil 2017 à 14:36
Haut de la page
Pepete34630 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 25 Jan 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pepete34630 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 14:38
Oui, j'ai essayé avec differentes pages et toute le même probleme
Haut de la page
Pepete34630 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 25 Jan 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pepete34630 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 15:01
J'ai réussi en changeant le comportement de l’élément à cliquer et l'élément à controler. Maintenant cela fonctionne
Merci encore
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 15:20
Si vous dupliquez la page, il faut remettre les IDs de certains éléments. Vous pouvez ouvrir dans un editeur texte le fichier "index.htm" pour trouver tous les occurences de #WE poru voir quels IDs sont utilises dans des scripts.

Cela dit, il faudra voir pour essayer d'ameliorer les templates dans ce sens.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2017 à 17:46
améliorer qui disait....vu qu'OE génère automatiquement de nouvelles ID lors des duplications, il faut regarder de ce côté la.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 1920212223 24>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.