BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template : Senslight
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template : Senslight

 Répondre Répondre Page  <1 1819202122 24>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2017 à 19:13
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

LOL trop facile LOL du coup j'aime bien la grosse croix Wink

Merci pour ton aide, Thumbs Up c'est vrai qu'il n'est pas facile ce template, quand on est un pro comme moi.

Du coup je viens de voir autre chose et comme tu as mon projet tu vas pouvoir me dire si je fais encore marcher la croix LOL

Dans la page GALERIE il y a Tooltipster (4) avec des images qui à priori n'y sont plus, j'y met le feux Disapprove 

je vois dans l'explorateur d'éléments "ELEMENTS NON VISIBLES" qu'en cliquant sur ces éléments et les cadres je n'ais pas d'éléments sur la page qui s'activent (donc je les ai choutés) mais pourquoi il restent dans l'explorateur.

C'est normal Maurice....Confused
Les 4 tooltipsters sont des éléments à part entière.
Si tu ne t'en sers pas, il faut les supprimer !!
Fais le et tout va bien se passer.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2017 à 19:16
Merci de ta réponse Brolysan, Thumbs Up en fait tu auras un MP pour la même chose.

Désolé Embarrassed
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2017 à 19:21
C'est fait et tout ce passe bien, les scores sont bien remontés Thumbs Up

Cordialement, bonne soirée à tous
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Pepete34630 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 25 Jan 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pepete34630 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2017 à 21:58
Bonjour
Je suis entrain de tester le nouveau template Senslight version free. Il est vraiment sympa bravo à vous tous. Le problème que je rencontre, c'est quand je le prévisualise sur internet,  que je diminue ma page, le mode menu mobile s'affiche correctement mais je voudrais pouvoir changer le nom Senslight en mode menu mobile pour inscrire le nom de mon site. Est ce que cela est possible ?
Merci pour votre réponse.
Haut de la page
Pepete34630 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 25 Jan 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pepete34630 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2017 à 22:14
En cherchant bien, j'ai réussi à changer le nom.
Merci encore pour le travail ........ belle équipe
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2017 à 22:22
Bonsoir,

oui, c'est possible, c'est expliqué sur le topic faq.

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2017 à 15:16
Maintenant, il est possible d'acheter à part :

- l'élément Livre d'or (avec mise en place incluse dans votre projet)
- l'installation et paramétrage de Disqus (sur 1 article + 1 résumé de sujet).

Tout est indiqué sur cette page.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2017 à 17:40
Il faudra alimenter l'info car dès que le post disparaît des sujets en cours, plus personne n'est informé Wink

Cordialement
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2017 à 04:15
Bonjour à tous,

Après moultes  péripéties, des heures de travail et l'aides indispensables des intervenants habituels (sans commentaires) en fin, les sites réalisés avec ce template sont terminés et mis définitivement en ligne.


Pour ne pas revenir sur les commentaires d'un autre post (sujet délicat) j'ai positionné sur les mentions légales deux liens importants. Si une rectification devrait être faite, merci de me le faire savoir (Dmit et Brolysan) (désolé pour Microvinc qui à mis ses connaissances à notre service sur le site de l'association pour livre d'or)


Et pour remercier de tout le travail effectué, j'ai acquis la version premium dont d'ailleurs je n'ai pas besoin. (sans vouloir donner de leçon)

Cordialement




Edité par Maurice306 - 28 Juin 2017 à 04:50
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2017 à 04:54
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

Il faudra alimenter l'info car dès que le post disparaît des sujets en cours, plus personne n'est informé Wink

Cordialement

Peut être positionner le lien de la page au bas de tes post Approve
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 1819202122 24>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.