BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template : Senslight
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template : Senslight

 Répondre Répondre Page  <1 1415161718 24>
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2017 à 18:07
Je suppose que sur le projet initial, tu as pu voir le défaut que j'ai relaté sur les menus lié à la suppression de certaines pages Wink
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2017 à 18:09
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

Je suppose que sur le projet initial, tu as pu voir le défaut que j'ai relaté sur les menus lié à la suppression de certaines pages Wink

Ce n'est pas vraiment un bug...car si tu supprimes des pages dont le menu renvoie vers, c ava beaucoup moins bien marcher. Mais je n'ai fait aucune correction suite à tes remarques, et tout marche quand même. LOL
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2017 à 18:15
Bizarre pourquoi je ne suis pas arrivé à remettre les menus à jour, ils restait bloqués et lorsque je faisais la saisie manuellement elle n'était pas prise en compte.

Chez toi ça marche et pas chez moi Unhappy

je vais reprendre le premier projet et tenter de refaire ces opérations Ouch
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2017 à 18:41
J'ai fais les test, et voila mes conclusions :

Lorsque les pages et le dossier livre d'or sont supprimées dans l'interface de OE ça me crée le bug des menus.

Lorsque je supprime les pages et le dossier des livres d'or depuis l'explorateur de Windows le bug ne ce produit pas.

Si ça peut te servir Wink
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2017 à 19:04
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

J'ai fais les test, et voila mes conclusions :
Lorsque les pages et le dossier livre d'or sont supprimées dans l'interface de OE ça me crée le bug des menus.
Lorsque je supprime les pages et le dossier des livres d'or depuis l'explorateur de Windows le bug ne ce produit pas.
Si ça peut te servir Wink

Du tout...j'ai fait les mêmes tests, pas d'erreurs de mon côté. Bref, espérons que l'essentiel soit résolu maintenant.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2017 à 19:49
Disapprove Confused Embarrassed
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2017 à 20:36
Un petit accroc dans le texte de la galerie 2

Galerie deux
- Galerie Conterner Shuffle avec gestion des icônes selon un choix de galerie (toutes ou spécifique) avec code CSS
- Effet de transition lors des choix de galerie
- Possibilité de choisir la couleur et la forme des boutons de la galerie
- Possibilité de choisir plusieurs images dans plusieurs même galerie
- 100% responsive


Edité par Hobby001 - 19 Juin 2017 à 20:36
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2017 à 20:43
Ca a été corrigé depuis cet après midi mais merci du retour, toujours vigilant. Thumbs Up
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juin 2017 à 15:13
Edit du 20/06/2017 :
Correction apportée aujourd'hui sur le template.
Ouvrir la page page-interne.
Si vous avez 2 SlideOpener, vous devez faire la mise à jour suivante :

Supprimer le slide opener Commentaires

Une fois supprimé, ouvrez l'autre slide opener OUVERTURE-FERMETURE GOOGLEMAP
Aller sur le menu de droite, Propriétés.
Changez l'ID du slider (élément à contrôler) par WEfe0679819d (Panneau Google) au lieu de l'actuel (WE45302efa03).

Template mise à jour sur le serveur.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juin 2017 à 20:47
Il semblerait qu'il y ait confusion car l'ID WEfe0679819d est déjà utilisé par le Panneau d'élément dans lequel est positionné le bloc de code visuel qui lui a l'ID WE45302efa03

Le message d'erreur est l'ID existe déjà sur la page !

Ou alors j'ai supprimé le mauvais SlideOpener, pour tant j'ai bien suivi l'image du post 
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 1415161718 24>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.