BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template : Senslight
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template : Senslight

 Répondre Répondre Page  <1234 24>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Avr 2017 à 22:38
De toute facon on pourra mettre a jour apres l'envoi. D'ailleurs votre template etait le premier a apparaitre dans la librairie, si vous voulez l'ameliorer n'hesitez pas, juste signalez-moi quand c'est fait.

Edité par Dmit OE - 21 Avr 2017 à 22:38
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Avr 2017 à 11:39
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Déjà, l’intérêt de l'autre calendrier, c'est son intégration et la possibilité de le modifier tout en gardant le contrôle des données.
Utilisé google calendar t'impose certaines restrictions et je n'en suis pas fan. Donc, quelqu'un devra s'y pencher à ma place Wink.

Pour le reste on note mais je soupçonne (je me trompe peut être) que vous n'êtes pas si nombreux à réclamer cet élément, étant la seule intervenante non?
Et ne pas oublier ce que cela imposerait aussi certaines contraintes, surtout au niveau hébergement.
Mais c'est noté néanmoins. Thumbs Up 

On a aussi une autre piste avec Dmit en php et bdd, on va voir si c'est viable en tout cas.

Le calendrier de google ne permet pas ce qu'un loueur cherche vraiment.
Pour le moment mon calendrier perso a été conçu par mon homme en php (il permet de marquer les saisons et d'avoir un récapitulatif des réservations), je veux bien le mettre à dispo à quelqu'un qui le transformerait en ical !

Il n'y a peut-être pas beaucoup de personnes qui réagissent, pourtant il y a beaucoup de propriétaires de gîtes ou de chambres d'hôtes qui utilisent OE. Peut-être ne connaissent-ils pas encore l'évolution des grands portails.
Franchement, maintenant que les trois grosses plateformes s'échangent leurs calendriers en import-export, il y a progrès mais si on pouvait faire la même chose pour rajouter ses réservations persos, le rêve !
Et fini le surbooking ;-).



Edité par Bridet - 22 Avr 2017 à 11:49
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Avr 2017 à 18:16
Ca avance bien de part et d'autre (merci Dmit pour une des parties de développement de certaines options).
petit aperçu visuelle de la galerie photos de la version gratuite.

 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2017 à 14:55
Message posté par nico38 nico38 a écrit:

@brolysan : si tu pars sur l'élément livre d'or, je vais developper prochainement une autre fonctionnalité : l'envoi d'un mail en cas d'un nouveau message + recaptcha

Ok, je suis en train et déjà du mal à avoir accès à la page admin et impossible d’accéder à la page php avec l'élément (en local oui, pas en ligne...)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2017 à 15:11
Concernant Recaptcha, vous pouvez essayer de reutiliser le nouveau element de OE
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2017 à 09:37
Salut à tous,
je recherche quelques volontaires pour torturer le prochain template, si cela intéresse du monde. Big smile
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2017 à 11:36
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Concernant Recaptcha, vous pouvez essayer de reutiliser le nouveau element de OE

Qui fonctionne très bien pour moi
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2017 à 11:36
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Salut à tous,
je recherche quelques volontaires pour torturer le prochain template, si cela intéresse du monde. Big smile

J'aurai du temps la semaine prochaine.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2017 à 12:03
Super, merci de votre aide Thumbs Up
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2017 à 15:26
Encore quelques paramètres à régler et à faire tester pour Maurice306 et Hooby001, voici déjà la première version en ligne du template : senslight

La suite des travaux sur ce template :
- amélioration de la partie "commentaires" en cours de développement par Dmit (s'il peut le finir sinon on laissera comme ça)
- amélioration de la galerie photos (avec un nouvel élément)
- optimisation du template suite aux différents retours des 2 testeurs

Merci à vous tous. Thumbs Up
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234 24>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.