BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau template : Senslight
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau template : Senslight

 Répondre Répondre Page  <12345 24>
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 08:11
Juste une question en préalable  Wink

Dans la galerie, est-il possible d'orienter le visiteur vers une bibliothèque, comme par exemple Google photo, ou faut-il inclure ses multiples images dans OE (sa propre bibliothèque) Big smile

ça va orienter le plus gros du travail que je projette Approve
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 08:36
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Salut à tous,
je recherche quelques volontaires pour torturer le prochain template, si cela intéresse du monde. Big smile
Désolé, je manque de temps en ce moment... Embarrassed
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 08:42
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

Juste une question en préalable  Wink

Dans la galerie, est-il possible d'orienter le visiteur vers une bibliothèque, comme par exemple Google photo, ou faut-il inclure ses multiples images dans OE (sa propre bibliothèque) Big smile

ça va orienter le plus gros du travail que je projette Approve

tu veux dire une bibliothèque dynamique (affichage donc) ou juste une image qui ouvre toute la bibliothèque dans l’aperçu?
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 10:21
Ce serait plus tôt que chaque image ouvre une partie de bibliothèque classée par thèmes.

Sur le site actuel, des liens ouvrent chacun des bibliothèques "Dropbox" exemple : http://lecosaque.free.fr/Retrospectives-en-images.htm mais qui ne s'affichent pas sur les mobiles.

Le problème c'est que Google a abandonné Picasa pour Google Photos (https://picasa.google.fr/) mais les bibliothèques crées et en partage ne s'affichent pas sur les mobiles. Il semblerait que suite aux différentes revendications sur les forums il devrait apporter des modifs dans les prochaines semaines https://blog.google/products/photos/google-photos-500-million-new-sharing/ qui à priori pourraient permettre l'affichage en bibliothèque sur les mobiles


La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 10:50
j'ai peut être une solution alternative à te proposer...je t'envoie un MP.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 11:12
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

j'ai peut être une solution alternative à te proposer...je t'envoie un MP.

Merci pour ta réponse, je vais voir à l'usage ce que ça peut donner, je ferais des tentatives car ce serait pour, à terme, un grand nombre d'images de gabarit différent.
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 11:28
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

Ce serait plus tôt que chaque image ouvre une partie de bibliothèque classée par thèmes.

Sur le site actuel, des liens ouvrent chacun des bibliothèques "Dropbox" exemple : http://lecosaque.free.fr/Retrospectives-en-images.htm mais qui ne s'affichent pas sur les mobiles.

Le problème c'est que Google a abandonné Picasa pour Google Photos (https://picasa.google.fr/) mais les bibliothèques crées et en partage ne s'affichent pas sur les mobiles. Il semblerait que suite aux différentes revendications sur les forums il devrait apporter des modifs dans les prochaines semaines https://blog.google/products/photos/google-photos-500-million-new-sharing/ qui à priori pourraient permettre l'affichage en bibliothèque sur les mobiles



C'est ce que fait NanoGALLERY avec photos chez Google voici un exemple 

Et voici le tuto
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 11:38
nanogallery est aussi excellent, c'est vrai, bien de le rappeler Hobby001 Thumbs Up
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mai 2017 à 18:21
Bonjour à tous,
De retour je découvre le "nouveau futur" template qui correspond exactement à ce que j'essayais de faire en bidouillant Senswhite et en attendant le menu de Larsène. Donc je suis ravie! Toutefois serait -il possible que le menu soit fixe en haut de la page au scroll ? Si cela n'est pas prévu dans le template cela sera sans doute facile à faire? 
Merci.

"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2017 à 08:44
Pas de souci, il est possible sans trop de code de pouvoir bloquer le menu.
j'envoie le template pour tests ce dimanche avant de le proposer à la communauté et sur le Store.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 24>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.