Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Application d'un Style sur une imagen fond de page
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Application d'un Style sur une imagen fond de page

Répondre Répondre
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: Apr 20 2008
Pays: France
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Application d'un Style sur une imagen fond de page
    Envoyé : Apr 20 2017 à 9:03am
Bonjour à tous,

Je viens de créer une nouvelle page sur le site de mon assos et je rencontre une difficulté pour appliquer un style Ouch

Auparavant une image de fond pouvait être paramétrée en "COVER" pour que celle-ci couve la partie où elle était positionnée, fond de pas ou fond de cadre principal.
Hors j'ai bien trouvé le style - répéter et fixe- mais pas cover

Est-ce que cette commande à disparut de OE, ou alors je ne suis pas assez perspicace pour la trouver Confused

Merci de votre éclairage Wink

Edité par Maurice306 - Apr 20 2017 à 9:04am
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: May 31 2012
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 20 2017 à 9:27am
Bonjour,

Vous avez cherche ou? Dans Styles->Personnalisation->Arriere-plan il y a toujours Taille (CSS3) avec des valeurs predefinies "cover" et "contain"
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 20 2017 à 10:00am
Bonjour Dmit

J'ai cherche un peu partout dans style même dans CSS3 mais pas vu Unhappy

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: Aug 14 2009
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 20 2017 à 10:02am
C'est tout en haut, pas tout en bas Maurice  Wink

Edité par brolysan - Apr 20 2017 à 10:03am
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 20 2017 à 10:07am
Merci a vous deux, je ne suis pas tout à fait familiarisé avec la nouvelle présentation et toutes les possibilités qui y ont été ajoutées Thumbs Up

J'étais persuadé d'avoir fait défilé tout les thèmes de style Ouch

Encore merci et bonne continuation Beer
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,032 secondes.
Réserver en ligne un taxi, vtc, navette