BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Openelement bloqué :Fichier abîmé ou corrompu
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Openelement bloqué :Fichier abîmé ou corrompu

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
lilou59dk allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Avr 2015
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lilou59dk Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Openelement bloqué :Fichier abîmé ou corrompu
    Envoyé : 19 Avr 2017 à 15:11
Bonjour,
J'ai travaillé ce matin sur mon site www.dcv-immobilier.com et l'ajout d'une nouvelle page. 
J'ai ensuite tout refermé et depuis je n'arrive plus du tout à me connecter à Openelement.
Je reçois le message suivant :
"Impossible d'ouvrir le fichier :
C:/Users/DCV/AppData/Local/openElement/1.53.6/Config/Config.cfg
Il est abîmé ou corrompu.
Essayer de le restaurer à partir d'une sauvegarde.
Details : Le flux binaire '0' ne contient pas de BinaryHeader valide. Les raisons 
possibles sont un flux non valide ou une modification de la version de l'objet entrela sérialisation et la désérialisation."
Je n'arrive pas du tout à trouver la solution à mon problème.
Pouvez-vous m'aider et m'indiquer ce qu'il faut que je fasse car je ne trouve pas de fichier Config.cfg ?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Lilou


Edité par Dmit OE - 20 Avr 2017 à 10:28
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avr 2017 à 16:40
Bonjour,

Desinstallez OE en cochant la case "Supprimer les parametres" (mais SURTOUT PAS la case "Supprimer tous les projets")

Puis installez la derniere version OE
Haut de la page
lilou59dk allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Avr 2015
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lilou59dk Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avr 2017 à 18:06
Bonjour Dmit OE,

Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai donc désinstallé OE 1.53 r6 sans supprimer les projets et installé ensuite 1.57 r8.
Malheureusement, j'ai le même message, mais maintenant pour :
C:/Users/DCV/AppData/Local/openElement/1.57.8/Config/Config.cfg

Est ce normal ?
Merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avr 2017 à 18:26
Avez-vous bien coche la case pour supprimer les parametres pendant desinstallation?
Haut de la page
lilou59dk allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Avr 2015
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lilou59dk Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avr 2017 à 19:03
Oui
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avr 2017 à 19:14
Ouvrez le dossier C:/Users/DCV/AppData/Local/openElement/

Desinstallez OE

Ensuite, supprimez tous les sous-dossiers dans C:/Users/DCV/AppData/Local/openElement/ 
ex. 1.53.6, 1.57.8

Installez OE a nouveau
Haut de la page
lilou59dk allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Avr 2015
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lilou59dk Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avr 2017 à 20:12
Rien à faire malheureusement, toujours le même message d'erreur !

Ensuite j'ai un autre message d'erreur que je vous retranscris dessous :

"1 La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à openElement.AppConfig.ApplicationConfigConn.Open() dans
C;\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\AppConfig\ApplicationConfigConn.vb:ligne48
à openElement.OEApplication.LoadApplicationConfig() dans
C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\Application.vb:ligne299
à openElement.OEApplication.Startup() dans
C;\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\Application.vb:ligne34

Je ne sais plus comment gérer ce problème, dois je faire une restauration de mon système quitte à perdre mes données sur les 7 derniers jours (non enregistrés) ?
Merci pour vos conseils.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Avr 2017 à 09:06
Nous pouvons sans doute vous aider via teamviewer, avant d'en arriver là .... contactez l'un d'entre nous par MP
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Avr 2017 à 09:11
Scanner votre pc avec un antivirus (désactiver voir désinstaller le votre actuellement).
Et effectivement, il nous faudrait avoir accès à votre PC pour voir de quoi il en retourne.
Haut de la page
lilou59dk allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Avr 2015
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lilou59dk Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Avr 2017 à 10:13
Bonjour,

Dmit OE a résolu mon problème justement avec teamviewer par MP
Je suis finalement passée à la version 1.57.r8 et je pense garder cette version (je dois juste vérifier si mon site ressemble toujours à ce qu'il était avec la version 1.53.r6
Un grand merci à vous tous !
Cordialement,
lilou59dk

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.096 secondes.