BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème passage 1.53.06 à 1.57 R8
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème passage 1.53.06 à 1.57 R8

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Calobarsy allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Avr 2017
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Calobarsy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème passage 1.53.06 à 1.57 R8
    Envoyé : 18 Avr 2017 à 13:00
Bonjour,
J'ai réinstallé OpenElement sur mon nouveau PC, c'est la dernière version qui a été téléchargé. Mais j’ai obtenu un code d’erreur (reproduit ci-dessous) pour un de mes projets.
Lors de la prévisualisation, il n’y a qu’un problème (apparent) sur la première page : la colonne de droite n’affiche plus correctement les photos (elles sont tronquées) alors que sur les autres pages cela fonctionne.. J’ai comparé avec le site qui est toujours sous l’ancienne version (où l’affichage est correct) à l’adresse suivante : http://serge.cosperec.pagesperso-orange.fr/index.htm

J’avais préparé ce projet pour remplacer les anciennes versions au format classique de mes sites (benaddi-emballages-bois.com et palettemaroc.com) hébergés chez Izispot.
Mais du coup je n’ose plus rien toucher. Je n’ai pas eu le temps de découvrir cette nouvelle version d’OpenElement, mais je vois qu’elle intègre désormais « responsive » (alors que justement avec la version 1.53.06 je m’étais débrouillé grâce au tuto que vous aviez fait avant). 

Que me conseillez-vous ? Merci. (ci-dessous le message d'erreur). ************************************************************** Message : Code css libre n'a pas un format css valide, utilisez uniquement des paires 'Propriété:Valeur' ! : panneaudroit1 LastTrace : openElement.WebElement.StylesManager.Styles.set_FreeCode(String value) Params : StylesZone:OnDeserialized MethodeName : Void set_FreeCode(System.String) Stamp : 4/15/2017 12:11:33 PM OSFullName : Microsoft Windows 7 Édition Intégrale AvailablePhysicalMemory : 5.72 Go TotalPhysicalMemory : 7.98 Go AvailableVirtualMemory : 3.3 Go TotalVirtualMemory : 4 Go WorkingSet : 250.64 Mo PagedMemorySize : 200.72 Mo TotalMemory : 26.2 Mo ExTrace : at openElement.WebElement.StylesManager.Styles.set_FreeCode(String value) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\WebElement\StylesManager\Styles.vb:line 300 at openElement.WebElement.StylesManager.Styles.FromCss(String css, Boolean lockEvents) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\WebElement\StylesManager\Styles.vb:line 1880 at openElement.WebElement.StylesManager.Styles..ctor(StylesZone stylesZone, String mediaKey, EnuStyleState state, String css) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\WebElement\StylesManager\Styles.vb:line 114 at openElement.WebElement.StylesManager.StylesZoneMedia.NewStyles(StylesZone stylesZone, String mediaKey, EnuStyleState state, String css) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\WebElement\StylesManager\StylesZoneMedia.vb:line 71 at openElement.WebElement.StylesManager.SerializeZoneCss.OldDeserialize(StylesZone stylesZone, Dictionary`2& memoStylesCss, Dictionary`2& memoLinks, Dictionary`2& memoMediaQueriesStylesCss, Dictionary`2& memoMediaQueriesLinks) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\WebElement\StylesManager\SerializeZoneCss.vb:line 173 OETrace : at openElement.WebElement.StylesManager.SerializeZoneCss.OldDeserialize(StylesZone stylesZone, Dictionary`2& memoStylesCss, Dictionary`2& memoLinks, Dictionary`2& memoMediaQueriesStylesCss, Dictionary`2& memoMediaQueriesLinks) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\WebElement\StylesManager\SerializeZoneCss.vb:line 249 at openElement.WebElement.StylesManager.StylesZone.OnDeserialized(StreamingContext context) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\WebElement\StylesManager\StylesZone.vb:line 117 at openElement.Serialization.DeserializeFromByteArray(Byte[] byteArray, SerializationBinder binder, Boolean forceTryDecompress, Boolean retryOnException) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\Common\Serialization.vb:line 385 at openElement.Serialization.InternalDeserializeFile(String filePath, EnuFileType typeFile) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\Common\Serialization.vb:line 281 at openElement.Serialization.DeserializeFile(String filePath, EnuFileType typeFile, LinksPage linksPage) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\Common\Serialization.vb:line 183 at openElement.WebElement.PageConn.DeserializePage(String fullDataPagePath, LinksPage linksPage) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\WebElement\Page\PageConn.vb:line 180 at openElement.WebElement.PageConn.OpenDataPage(String dataPagePath, Rights rights, Boolean withRessourceImport, String templatePath) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\WebElement\Page\PageConn.vb:line 124 at openElement.WebSite.WorkingSystem.Working_System.PageOpen(String dataPagePath, Rights rights) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\WorkingSystem\WorkingSystem.vb:line 168 at openElement.WebSite.WorkingSystem.Working_System.PageOpen(String dataPagePath) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\WorkingSystem\WorkingSystem.vb:line 183 at openElement.WebSite.WorkingSystem.Working_System.PageUpdate(ICollection`1 listDataPagePath, Boolean writeHtml, Boolean withLinkMap, Boolean withListAction, Boolean createProject) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\WorkingSystem\WorkingSystem.vb:line 248 at openElement.WebElement.LinksManager.LinksMap.Rebuild(GlobalConfig gc, Boolean createProject) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\WebElement\LinksManager\LinksMap.vb:line 958 at openElement.WebSite.Upgrade.UpdateAllPage(Boolean createProject, Boolean WriteAllPage) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\Upgrade.vb:line 302 at openElement.WebSite.Upgrade.Start(SiteConfig siteConfig, Boolean createProject) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\Upgrade.vb:line 255 at openElement.WebSite.Upgrade.VersionUpgrade(Boolean createProject) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\Upgrade.vb:line 401 at openElement.WebSite.WebSite.Open(ActionArg`2 actionArg) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\WebSite.Open.vb:line 133 at openElement.WebSite.WebSite._Closure$__._Lambda$__R9-3(ActionArg a0) at openElement.Wait.RunFunction[TResult](FuncWait`1 action, ActionArg param, String text1, String text2, WaitIconType iconType) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\Common\Wait.vb:line 199 at openElement.WebSite.WebSite.Open(String path, Boolean createProject) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\WebSite.Open.vb:line 67 at openElement.WebSite.WebSite.Open() in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\WebSite.Open.vb:line 38 at openElement.Forms.RibbonCore.RPProject.RPGHome.BBIProjectHomeOpen_ItemClick(Object sender, ItemClickEventArgs e) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Main\RibbonItemCore\Project\RPGHome.vb:line 39 at openElement.Forms.PageViewFromJs._OpenProject() in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Page\PageViewFromJs.vb:line 65 at openElement.Forms.FrmMain.WndProc(Message& m) in C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Main\FrmMain.vb:line 31 at openElement.My.MyApplication.Main(String[] Args) in :line 82
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avr 2017 à 13:39
Bonjour,

Sur votre page d'accueil (au moins), vous avez mis "panneaudroit1" dans Styles->Personnalisation->Code Libre pour l'element #WE3f7fc8d3ad. Or, Code Libre est pour le code CSS et non pour des classes perso. D'ou l'erreur. Corrigez cela (mettez "panneaudroit1" dans la propriete Classes Perso et supprimez du Code Libre)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avr 2017 à 13:40
P.S. pour ce qui est des photos tronqués veuillez indiquer l'endroit a regarder, au moins sur l'ancienne page.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.