BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Probleme Mail
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Probleme Mail

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
krot2knich allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Avr 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer krot2knich Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avr 2017 à 22:37
Si vous avez une reponse pour mon menu je suis preneur, car je cherche et je ne vois pas.... 
merci d'avance
Merci à tous
cordialement

Greg
www.conception-bois-services.fr
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avr 2017 à 23:05
ID du Panneau-conteneur du menu est modifié - ca doit etre WEMENU et non WE1f4b4c704e (vous pouvez facilement modifier cela dans la Propriete "ID").

Je propose aussi de reparer le centrage - il suffit de selectionner un element (ex. un lien du menu), clic-droit, et choisir le centrage / alignement).
Haut de la page
krot2knich allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Avr 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer krot2knich Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avr 2017 à 23:34
Je l'ai fait mais rien ne change
il y a pas une ancre qui manquerait ? qui permet de bloquer le menu ?
je suis novice désolé

Merci à tous
cordialement

Greg
www.conception-bois-services.fr
Haut de la page
krot2knich allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Avr 2017
Pays: france
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer krot2knich Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avr 2017 à 23:45
J'ai remplacé les dossiers du menu par la version d'origine et maintenant ç a marche

merci en tous cas
Merci à tous
cordialement

Greg
www.conception-bois-services.fr
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avr 2017 à 00:38
Je ne veux meme pas savoir ce qui est "dossiers du menu" Ouch
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avr 2017 à 09:03
Bonjour à tous,

Ayant parcouru ce post dans tous les sens et fait des recherches sur le sujet qui m’intéresse, je suis toujours à la recherche d'une solution (Script additionnel).

Le site de Krot2knich est réalisé avec la version 1.47 de OE et j'ai apprécié que les infobulles de la galerie images, ce que je tente de faire sur mon site réalisé avec la première version.


Je suppose que cet affichage est le résultat des diverses modifications de OE et du modèle SensBlack.

Existe-il un code que je pourrais ajouter à mon modèle pour modifier mon affichage des images de la galerie.

Merci pour l'info, les amis.
Cordialement
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avr 2017 à 09:05
Salut Maurice306,

peux tu m'en dire un peu plus? j'ai un "peu de temps" ce matin si besoin d'aide.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avr 2017 à 09:20
Je pense avoir été clair sur mon MP, s'il y a une solution je la posterais pour que ceux qui sont avec les premier modèles puissent corriger l'affichage initial de la galerie d'image.
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avr 2017 à 09:25
oui, message qui sait croisé. Wink
Je viens de t'envoyer une première solution, testes et dis moi si c'est bon (ou pas).
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avr 2017 à 10:38
A priori ça parait impossible sur les modèles de 2016 de SensBlack, il semblerait que ce soit possible sur la nouvelle version de OE.

S'il y a une solution qui m'est proposée, je ne manquerais pas de l'exposer sur le forum.

Bonne continuation à tous(tes)
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.