BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreur 404 not found
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreur 404 not found

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Macbeddy allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 11 Avr 2017
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Macbeddy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Erreur 404 not found
    Envoyé : 11 Avr 2017 à 14:08
Bonjour,

J'ai placé 3 élément "téléchargement de fichier" sur mon site. Le premier marche Nickel ! Quant aux 2 autres, je clic sur le lien, une page s'ouvre : 

erreur 404 not found
HttpServer.HttpException: Failed to find uri http://localhost:8087/Files/Other/Comp/Comps.docx
Le deuxième dans le même style :
erreur 404 not found
HttpServer.HttpException: Failed to find uri http://localhost:8087/Files/Other/Richemond.rar
Pour quoi avec la même méthode je n'ai que le premier lin de téléchargement qui fonctionne svp ?
Je ne suis qu'en local pour le moment


Edité par Macbeddy - 11 Avr 2017 à 14:09
Haut de la page
Macbeddy allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 11 Avr 2017
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Macbeddy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 14:17
J'ai trouvé pour le DocX c est le "X" qu'il aime pas ... une conversion en *.doc a fonctionné.

Peut etre qu'il aime pas le *.rar non plus je vais tenter une conversion en Zip


Edité par Macbeddy - 11 Avr 2017 à 14:17
Haut de la page
Macbeddy allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 11 Avr 2017
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Macbeddy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 14:20
Bon bin j'ai trouvé tout seul ^^ il aime pas le *.rar non plus il faut du zip. J'espère que mon poste servira à quelqu'un d'autre qui sera tombé sur le même problème :)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 15:49
Bonjour,

Je pense que c'est specifique au webserveur local de openElement, en ligne ca doit marcher...
Haut de la page
Macbeddy allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 11 Avr 2017
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Macbeddy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 22:59
Ah ok je ferais des tests car ça m'arrangerait que ça fonctionne en ligne.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.061 secondes.