BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Meta codes ne s'intègrent pas dans le code source
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Meta codes ne s'intègrent pas dans le code source

 Répondre Répondre Page  123 8>
Auteur
Message
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Meta codes ne s'intègrent pas dans le code source
    Envoyé : 10 Avr 2017 à 14:50
Bonjour les gars, et avant tout merci pour votre site de création bien pratique!
Je n'ai cependant pas trouvé réponse à mon problème.

Je voudrais éditer les données META de mon site dans le head, afin de référencer le cite et lui donner une image par exemple.

Lorsque je le fais via Préférences>Expert>Méta-tags ajoutés, c'est intégré, je clique appliquer/OK.
Mais là rien ne se rajoute dans mon code source, et quand je publie mon site rien n'est fait non plus.

Et bien sûr, il n'y a pas moyen d'écrire directement dans le code source ici...

Je suis un peu désemparé, car sans image d'identité impossible de partager mon site sur les réseaux sociaux non plus, et ça fait trois jours que je cherches....

Merci d'avance :-)

PS: voici le code à intégrer:
<Title>Recon G6 Belgium 2017</Title>
<META NAME="Description" CONTENT="Recon G6 Belgium 2017">
<META NAME="Keywords" CONTENT="Recon, G6, Belgium, Belgiuqe, Belgie, 2017, Bilstain, RC, Rockbounce, Brian, Parker, Crew">
<META NAME="Identifier-url" CONTENT="http://www.G6belgium.com">
<META PROPERTY="og:image" CONTENT="file:///C:/Users/cedri/AppData/Local/Temp/openElement/2015dbcc-6f6e-4a2c-ac98-7e682949ebf3/LinkFile/5xz5uy32.qcr.png" />
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 15:41
Bonjour,

Pour modifier Title, Description ainsi que les autres méta-données, utilisez le troisième bouton du menu Page ("Infos référencement" je crois)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 15:42
P.S. Pour ce qui est "Identifier-url" et "og:image", inserez-les dans un Bloc de Code Source type HTML position Header.
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 15:51
Thank you Dmit!

Sur mon Open Element, je ne peux trouver la manière de sauvegarder un Bloc CodeSource, ni de les insérer dans le script HTML source...

Voici ma capture d'écran, je ne comprends pas comment sauvegarder ce bloc, ni comment l'intégrer...

http://hpics.li/ca824e9


Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 15:53
Oui en effet, info référencement.
Celui ci fonctionne très bien.
Uniquement les meta sont bloqués chez moi...

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 16:16
Il suffit de faire Ctrl+S ou le bouton Enregistrer (disquette) dans le menu de haut.

Par contre votre version OE est assez ancienne et il y a pas mal de bugs...
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 16:29
Ah bon, oui je vais charger une version plus récente alors..

Merci Dmit, tu me sauve là!!!


Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 17:41
Voilà Dmit, merci pour ton aide, j'ai bien téléchargé la version la plus actuelle du programme.
Et je bloque sur le même point.

Voici deux captures d'écran illustrant le souci:

Bloc Code Source créé, mais qui ne figure pas dans le code source mère (nom: FBimage, utilité: joindre une image au site qui sera affichée lors du partage): http://hpics.li/2b643c5

Code source: http://hpics.li/e09994f

Malgré les tutos et ce forum, je ne trouve pas issue à ce META...
Est il possible que le META ne soit pas bien écrit et qu'il le refuse? J'ai pas de message d'erreur non plus...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 17:52
Déjà, votre code est faux effectivement...comment voulez vous que votre site web aille récupérer l'image qui est sur votre ordinateur...Confused
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 18:05
Bonjour brolysan!

Oui, en effet, ça doit être la fatigue. J'ai modifié par l'adresse dans mon dossier site web de l'image, c'est mieux ainsi: http://hpics.li/4e2d17a

Mais comment l'intégrer dans mon code source, peux tu m'éclairer à ce sujet stp?

(le block est bel et bien sauvegardé, Ctrl+s & via le bouton, mais il ne s'insère pas dans le code...)

Et lorsque je le fais via le mode expert, rien ne s'insère pas non plus: http://hpics.li/9a915b9

Vraiment étrange...


Edité par Sailor - 10 Avr 2017 à 18:59
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.