BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Besoin d'aide
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Besoin d'aide

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2018 à 13:44
Message posté par Roche Quiroule Roche Quiroule a écrit:

Salut,

Possiblement pas sur le bon forum... Une question simple demanderait une réponse simple. Je dois me faire vieux. Donc, est-il possible d'inclure une image (1.44 Ko) dans une cellule de tableau et si oui comment?

Merci,
Pierre

PS: Ici la neige se porte bien...


À ma connaissance ce n'est pas possible, désolé.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2018 à 13:52
Le mieux que j'aie réussi à faire, c'est de mettre la même image dans toutes les cellules du tableau.
Haut de la page
Roche Quiroule allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Mar 2018
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Roche Quiroule Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2018 à 16:22
Sent by : Hobby001
Sent : 2018 02 Mar à 12:50pm
"L'élément tableau est très vieux et n'offre pas beaucoup de possibilités.  

C'est pourquoi je vous ai redirigé vers une publication suggérant de passer par une autre solution.

Ne connaissant pas l'objectif final il est difficile de vous aider plus loin."

Et

"À ma connaissance ce n'est pas possible, désolé."
------------
L'objectif final était de mettre une image dans une cellule, ce qui était facile de faire et si simple avec tout éditeur dans les années 90 et 2000. On peut se demander pourquoi on restreint cette possibilité. En survolant les forums, je ne semble pas être le seul à vouloir faire ainsi.
J'ai visité les liens suggérés, vos page entre autres, et je n'ai pas trouver de solutions qui me convenaient. Voir image jointe. Pourquoi ne pas "libérer" cette possibilité pour les petits "Newbie" comme moi. Si je puis coller du texte, je devrais pouvoir coller une image dans une cellule.
Merci de vos réponses et votre implication qui font d'openElement un éditeur de sites convivial.
Dommage qu'on ne libère pas le libre...

Pierre
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2018 à 16:38
Bonjour,

C'est possible sans probleme d'inserer une image dans une cellule. Douvle-cliquez pour rentrer dans le mode edition texte, puis avec le menu de haut inserez ine image.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Roche Quiroule allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Mar 2018
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Roche Quiroule Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2018 à 17:39
Bonsoir chez vous,

Tellement simple, j'aurais du mieux regarder. Cela fonctionne très bien.

Merci beaucoup,

Pierre Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.