BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Besoin d'aide
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Besoin d'aide

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Idohou allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 06 Avr 2017
Pays: Bénin
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Idohou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Besoin d'aide
    Envoyé : 06 Avr 2017 à 18:01
Je suis nouveau sur openelement et j'aimerais bien savoir comment créer une page d'administration et un espace membre sur mon site.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avr 2017 à 18:11
Bonjour et bienvenue,

Voir dans packs et wiki + recherche dans forum.

De rien, merci.


Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avr 2017 à 18:26
Bonjour,

La solution de Bridet est la bonne. Commencez par utiliser les packs.
Renseignez vous aussi sur votre hébergement. Si page free ou orange, laissez tomber tout de suite.
Si véritable hébergeur, vous y arriverez sans souci.
Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à poster sur le forum en étant le plus clair possible voir mettre un screenshoot (image) de votre problème sous OE.
Bonne soirée.

PS : pas habitude sur le forum, on prend l'habitude de saluer sur le premier topic, question de Net-étiquette. Wink.
Sinon, vous risquez de ne pas avoir beaucoup d'aide.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avr 2017 à 18:33
Perso, je trouve qu'on doit saluer en plus chaque fois qu'on pose une question ...
Haut de la page
Idohou allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 06 Avr 2017
Pays: Bénin
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Idohou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avr 2017 à 20:46
Bonsoir tout le monde, 
Vraiment merci pour vos conseil et aide je tacherai de les respecter et je m'excuse de ne pas avoir dit bonjour lors de mon premier passage.
Haut de la page
Roche Quiroule allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Mar 2018
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Roche Quiroule Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2018 à 21:51
Salut,

Comment insérer une image (gif, jpeg, png) dans une cellule d'un tableau?

Merci,
Pierre
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2018 à 23:15
Haut de la page
Roche Quiroule allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Mar 2018
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Roche Quiroule Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2018 à 02:49
Salut,

Possiblement pas sur le bon forum... Une question simple demanderait une réponse simple. Je dois me faire vieux. Donc, est-il possible d'inclure une image (1.44 Ko) dans une cellule de tableau et si oui comment?

Merci,
Pierre

PS: Ici la neige se porte bien...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2018 à 08:44
Bonjour,

votre question est simple, ok, mais la réponse en elle même non, et demande pas de recherche et d'essais. La quasi totalité des personnes intervenants sont de simples utilisateurs et une poignée sont des intervenants passionnés, rien de plus.

Haut de la page
Roche Quiroule allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Mar 2018
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Roche Quiroule Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2018 à 10:24
Merci de votre réponse, cela a le mérite d'être clair.

Bonne journée à vous,
Pierre
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.