Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Forum Premium (intervention payante)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvelle version 1.57R7 OFFICIELLE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvelle version 1.57R7 OFFICIELLE

Répondre Répondre Page  <1 456
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 06 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Kemm Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Sep 2017 à 16:12
Bonjour,
je suis nouvelle ici et je viens de démarrer avec la nouvelle version. Auparavant, j'étais sur Dreamweaver. Je n'ai pas de grosses connaissances, mais je me débrouille avec les tutos que je trouve par-ci par-là.
Or là, autant je suis enchantée par les modèles et le rendu, autant je me heurte à certains problèmes :
Mon favicon ne s'affiche pas (mais ça, je peux survivre)
mon formulaire de contact fonctionne, mais je reçois des mails vides, il n'y a que cela qui apparaît :
Nom :
Prenom :
Email :
Tel :
Text :

J'ai suivi un tuto sur le forum d'OE, mais il date de 2015. Quelqu'un pour m'aider ?
J'ai choisi un modèle de la bibliothèque : ResponsiveCenter01
voici l'adresse de mon site : ecrivain-consultante.com
Merci par avance Confused

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Sep 2017 à 16:45
Bonjour,

Prenez le temps d'ouvrir un nouveau billet la prochaine fois, merci.

Vous y trouverez une mine de connaissances.  Les tutos de Larsene sous la rubrique responsive sont même accompagnés de vidéos

Edité par Hobby001 - 06 Sep 2017 à 16:47
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose de gros.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Sep 2017 à 16:47
Pour le favicon, il faut un fichier .ico de maximum 32 x 32 px

Edité par Hobby001 - 06 Sep 2017 à 16:48
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose de gros.
Haut de la page
Kemm allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Kemm Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Sep 2017 à 16:54
Ok promis ! 
Merci pour les tutos, je vais voir ça et je reviens vers vous si besoin. 

Haut de la page
Kemm allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Kemm Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Sep 2017 à 17:23
Bon, 
tout marche maintenant. J'ai redimensionné mon favicon et il apparaît. 
Pour le formulaire de contact, je n'ai rien touché car le tuto proposé était celui que j'avais suivi. Mais, j'ai recharger mon site via Filezilla et là : tip top, tout marche. Je pense donc que c'est plutôt ma configuration de mise en ligne de mon site que j'ai raté. Je vais regardé ça plus tard. Et surtout, je vais continuer ...Wink
Merci en tous les cas pour la réactivité et bravo aux concepteurs de ce logiciel, il est vraiment extra !
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Sep 2017 à 17:27
Bienvenue Kemm,
mais attention, ce modèle, quoique responsive est un peu vieux et de manipulation délicate (je le sais car un de mes sites est fait avec http://www.gite.vervoz.be)
Pour une raison qui m'échappe, il paraît difficile à OE de mette sa bibliothèque à jour avec tout ce qu'il peut proposer..
Maintenant que vous vous êtes fait la main et avant que vous n'alliez trop loin, jetez quand même un oeil sur les récentes pépites suivantes en matière de template :
http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22939&title=lensemble-des-templates-de-sensode
Si c'est un modèle payant qui vous plaît, 10€ ce n'est rien en regard de la qualité du modèle offrant beaucoup d'éléments totalement actuels.

Edité par Bridet - 07 Sep 2017 à 09:20
Les Billets d'une Bobonne Bougonne Gîte Le Vicus www.de-troyer.be - www.gites-durbuy.be
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 456
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.
Réserver en ligne un taxi, vtc, navette