Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Humour technique et chat générale hors sujets
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvelle version 1.57R7 OFFICIELLE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvelle version 1.57R7 OFFICIELLE

Répondre Répondre Page  <1 3456>
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: Sep 23 2016
Pays: France
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabienL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 25 2017 à 6:16pm
Par contre je l'ai installé à côte de l'ancienne version au lieu d'écraser celle ci.
Est ce le bon choix ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: Aug 14 2009
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 25 2017 à 6:30pm
oui, testez déjà en mettant à jour votre projet et voir si tout va bien.
Haut de la page
FabienL allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: Sep 23 2016
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabienL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 25 2017 à 7:32pm
Merci et bonne soirée.
Haut de la page
Quentin7 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: Dec 29 2015
Pays: Belgique
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Quentin7 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 28 2017 à 11:29am
Bonjour,

est-il encore possible de télécharger la version 1.53 R6 ?

car j'ai des soucis d'installation avec la nouvelle version ( problème de version .NET )

la version 1.53 fonctionnait parfaitement

Bonne journée
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Depuis le: Feb 14 2015
Pays: Canada
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 28 2017 à 11:35am
Dans la recherche Windows, tapez fonctionnalités Windows.  Un panneau apparaît qui vous permet d'activer .net.
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se faite prendre par quelque chose de gros.
Haut de la page
Quentin7 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: Dec 29 2015
Pays: Belgique
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Quentin7 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 28 2017 à 12:03pm
Merci pour l'indication mais il ne valide pas ma clef ( sachant que c'est une MAJ de 8.1 )
J'aimerais juste savoir si la version qui fonctionnait parfaitement ( openelement 1.53 ) serait encore dispo en téléchargement :-)

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: May 31 2012
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 28 2017 à 12:03pm
Au pire: http://download.openelement.com/openElement_1_53R6.exe

Mais essayez quand meme de mettre a jour .Net.
Haut de la page
Vanessa262003 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: Feb 01 2015
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Vanessa262003 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : May 22 2017 à 10:31am
Bonjour,

Ce matin après plusieurs mois sans y avoir touché, j'ai réouvert Openelement
Me doutant qu'il devait avoir été mis à jour depuis j'ai été surprise qu'il ne me le propose pas 
Est ce normal?
Dois je du coup telecharger la nouvelle version?

Merci d'avance
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire...."
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: Aug 14 2009
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : May 22 2017 à 10:34am
oui, c'est "normal", il faut le faire manuellement.
Téléchargez la dernière version, et lors de son installation, ne supprimez pas encore l'ancienne, pour être sur que tout est compatible.
Si après mise à jour de votre projet (et pensez bien à faire la sauvegarde que vous proposera OE pour garder l'ancien projet) tout fonctionne avec la nouvelle version d'OE, vous pourrez désinstaller l'ancienne.
Haut de la page
Vanessa262003 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: Feb 01 2015
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Vanessa262003 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : May 22 2017 à 10:42am
D'accord super!
Merci pour la réponse je vais faire Smile
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire...."
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 3456>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.
Réserver en ligne un taxi, vtc, navette