Nouvelle version 1.57R7 OFFICIELLE |
Répondre ![]() |
Page <12345 6> |
Auteur |
![]() ![]() |
Titidutai ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Groupie ![]() ![]() Depuis le: May 10 2016 Pays: France Status: Inactif Points: 61 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai voulu tester le "Google Recaptcha", quand je glisse l'élément sur ma page j'ai: "Le chemin du fichier source n'est pas valide ......... WEGoogleRecaptcha.js" De même pour WEGoogleRecaptcha.php. Ces fichiers ne sont pas dans le répertoire d'OpenElement ! Edité par Titidutai - Apr 08 2017 à 7:37am |
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: May 31 2012 Status: Inactif Points: 14008 |
![]() |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Groupie ![]() ![]() Depuis le: May 10 2016 Pays: France Status: Inactif Points: 61 |
Effectivement je l'avais déjà regardé, c'est plus simple pour les utilisateurs avec les mêmes protections.
L'arrivée dans OE permettait la mise en place sur mon site plus simplement en remplacement de l'ancien Captcha. Mais pas d'urgence j'attendrai la prochaine version.
![]() |
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: May 31 2012 Status: Inactif Points: 14008 |
Si vous voulez je vous enverrai les fichiers, a mettre dans les chemins indiques dans des messages d'erreur
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Avec plaisir, merci beaucoup.
|
|
![]() |
|
La nouvelle version 1.57R8 (telechargement officiel) avec la correction est disponible
Edité par Dmit OE - Apr 09 2017 à 11:23am |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Nouvelle version installée.
Le reCaptcha Google fonctionne et plus de message d'erreur lors de la publication de mon site. Bonne fin de journée ensoleillée. ![]() |
|
parigne-cheval-aventures.com
|
|
![]() |
|
DH Design ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: Apr 18 2013 Pays: Côte d'Ivoire Status: Inactif Points: 995 |
Moi j'avais aussi cette erreur, mais je me suis dit que l'erreur provenais de mon PC.
|
|
![]() |
|
Quentin7 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: Dec 29 2015 Pays: Belgique Status: Inactif Points: 5 |
Bonjour à tous,
J'utilisais la version 1.53 auparavant ( celle-ci fonctionnait super bien ) J'ai voulu faire la mise à jour ( version 1.57 ) mais je ne peux plus lancer openelement à présent. Voici ce que j'ai comme message d'erreur de la part de windows. " This application requires one of the following versions of the .NET Framework : .NETFramework, Version = v4.5.2 Do you want to install this .NET Framework version now ? OUI ou NON " J'ai bien entendu déjà tenté l'expérience d'appuyer sur le OUI et cela a fait planter tout mon ordi, je ne pouvais même plus allumé mon navigateur et cela n'avait rien changé au problème d'openelement. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Si oui peux-t-il m'aider ? J'utilise Windows 8.1 Merci d'avance, Bonne journée |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: Aug 14 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9150 |
non, bizarre votre souci, l'utilisation de .net est quelque chose qui ne perturbe pas Windows normalement.
Il faudrait en savoir un peu plus déjà, êtes vous à jour avec votre windows 8 pour commencer? |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <12345 6> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |