Nouvelle version 1.57R7 OFFICIELLE |
Répondre ![]() |
Page <1 456 |
Auteur |
![]() ![]() |
Kemm ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Newbie ![]() ![]() Depuis le: Sep 06 2017 Pays: France Status: Inactif Points: 20 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
je suis nouvelle ici et je viens de démarrer avec la nouvelle version. Auparavant, j'étais sur Dreamweaver. Je n'ai pas de grosses connaissances, mais je me débrouille avec les tutos que je trouve par-ci par-là. Or là, autant je suis enchantée par les modèles et le rendu, autant je me heurte à certains problèmes : Mon favicon ne s'affiche pas (mais ça, je peux survivre) mon formulaire de contact fonctionne, mais je reçois des mails vides, il n'y a que cela qui apparaît : Nom : Prenom : Email : Tel : Text : J'ai suivi un tuto sur le forum d'OE, mais il date de 2015. Quelqu'un pour m'aider ? J'ai choisi un modèle de la bibliothèque : ResponsiveCenter01 voici l'adresse de mon site : ecrivain-consultante.com Merci par avance ![]() |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: Feb 14 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5717 |
Bonjour, Donc, les tutos les plus récents: http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22320&title=rcapitulatif-des-tutoriels Vous y trouverez une mine de connaissances. Les tutos de Larsene sous la rubrique responsive sont même accompagnés de vidéos Pour les formulaires: http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=21085&title=mini-tuto-formulaire-pour-dbutant Edité par Hobby001 - Sep 06 2017 à 3:47pm |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: Feb 14 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5717 |
Pour le favicon, il faut un fichier .ico de maximum 32 x 32 px
Edité par Hobby001 - Sep 06 2017 à 3:48pm |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Newbie ![]() ![]() Depuis le: Sep 06 2017 Pays: France Status: Inactif Points: 20 |
Ok promis !
Merci pour les tutos, je vais voir ça et je reviens vers vous si besoin. |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Bon,
tout marche maintenant. J'ai redimensionné mon favicon et il apparaît. Pour le formulaire de contact, je n'ai rien touché car le tuto proposé était celui que j'avais suivi. Mais, j'ai recharger mon site via Filezilla et là : tip top, tout marche. Je pense donc que c'est plutôt ma configuration de mise en ligne de mon site que j'ai raté. Je vais regardé ça plus tard. Et surtout, je vais continuer ... ![]() Merci en tous les cas pour la réactivité et bravo aux concepteurs de ce logiciel, il est vraiment extra !
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: Dec 13 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 4887 |
Bienvenue Kemm,
mais attention, ce modèle, quoique responsive est un peu vieux et de manipulation délicate (je le sais car un de mes sites est fait avec http://www.gite.vervoz.be) Pour une raison qui m'échappe, il paraît difficile à OE de mette sa bibliothèque à jour avec tout ce qu'il peut proposer.. Maintenant que vous vous êtes fait la main et avant que vous n'alliez trop loin, jetez quand même un oeil sur les récentes pépites suivantes en matière de template : http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22939&title=lensemble-des-templates-de-sensode Si c'est un modèle payant qui vous plaît, 10€ ce n'est rien en regard de la qualité du modèle offrant beaucoup d'éléments totalement actuels. Edité par Bridet - Sep 07 2017 à 8:20am |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 456 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |