Nouvelle version 1.57R7 OFFICIELLE |
Répondre ![]() |
Page <1 3456> |
Auteur |
![]() ![]() |
FabienL ![]() Groupie ![]() Depuis le: 23 Sep 2016 Pays: France Status: Inactif Points: 57 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par contre je l'ai installé à côte de l'ancienne version au lieu d'écraser celle ci.
Est ce le bon choix ?
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9915 |
oui, testez déjà en mettant à jour votre projet et voir si tout va bien.
|
|
![]() |
|
FabienL ![]() Groupie ![]() Depuis le: 23 Sep 2016 Pays: France Status: Inactif Points: 57 |
Merci et bonne soirée.
|
|
![]() |
|
Quentin7 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 29 Dec 2015 Pays: Belgique Status: Inactif Points: 5 |
Bonjour,
est-il encore possible de télécharger la version 1.53 R6 ? car j'ai des soucis d'installation avec la nouvelle version ( problème de version .NET ) la version 1.53 fonctionnait parfaitement Bonne journée |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5782 |
Dans la recherche Windows, tapez fonctionnalités Windows. Un panneau apparaît qui vous permet d'activer .net.
|
|
![]() |
|
Quentin7 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 29 Dec 2015 Pays: Belgique Status: Inactif Points: 5 |
Merci pour l'indication mais il ne valide pas ma clef ( sachant que c'est une MAJ de 8.1 )
J'aimerais juste savoir si la version qui fonctionnait parfaitement ( openelement 1.53 ) serait encore dispo en téléchargement :-) |
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13998 |
Au pire: http://download.openelement.com/openElement_1_53R6.exe
Mais essayez quand meme de mettre a jour .Net.
|
|
![]() |
|
Vanessa262003 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 01 Feb 2015 Pays: France Status: Inactif Points: 176 |
Bonjour,
Ce matin après plusieurs mois sans y avoir touché, j'ai réouvert Openelement Me doutant qu'il devait avoir été mis à jour depuis j'ai été surprise qu'il ne me le propose pas Est ce normal? Dois je du coup telecharger la nouvelle version? Merci d'avance
|
|
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire...."
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9915 |
oui, c'est "normal", il faut le faire manuellement.
Téléchargez la dernière version, et lors de son installation, ne supprimez pas encore l'ancienne, pour être sur que tout est compatible. Si après mise à jour de votre projet (et pensez bien à faire la sauvegarde que vous proposera OE pour garder l'ancien projet) tout fonctionne avec la nouvelle version d'OE, vous pourrez désinstaller l'ancienne.
|
|
![]() |
|
Vanessa262003 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 01 Feb 2015 Pays: France Status: Inactif Points: 176 |
D'accord super!
Merci pour la réponse je vais faire
![]() |
|
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire...."
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 3456> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |