Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvelle version 1.57R7 OFFICIELLE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvelle version 1.57R7 OFFICIELLE

Répondre Répondre Page  <1 23456>
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: Dec 29 2015
Pays: Belgique
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Quentin7 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 10 2017 à 9:39am
J'ai justement un blocage a ce niveau quand je veux rechercher les mises a jours avec mon windows update voici la réponse :

" Windows update ne peut pas rechercher de mise à jour, car les paramètres de votre PC sont contrôlés par votre administrateur système "
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: May 31 2012
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 10 2017 à 10:13am
Les nouvelles versions OE utilisent en effet .NET version 4.5.2. Auparavant c'etait 2.0 qui posait des soucis et etait moins performant. Il est possible que vous avez besoin de la mettre a jour; pourquoi la mise a jour ne marche pas est une autre question... Je n'ai pas eu d'autres signalements de ce genre pour l'instant.

Votre compte utilisateur n'a peut-etre pas de droits administrateur?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: Aug 14 2009
Pays: France
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 10 2017 à 10:40am
Message posté par Quentin7 Quentin7 a écrit:

J'ai justement un blocage a ce niveau quand je veux rechercher les mises a jours avec mon windows update voici la réponse :

" Windows update ne peut pas rechercher de mise à jour, car les paramètres de votre PC sont contrôlés par votre administrateur système "

soit vous êtes infecté (ce que je soupçonne) soit vous avez eu un souci.
Faites une recherche sur le message mais ce que j'en ai trouvé déjà, y a quelques manipulations à faire.
Haut de la page
Quentin7 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: Dec 29 2015
Pays: Belgique
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Quentin7 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 10 2017 à 10:44am
Merci pour vos réponses,

Je pense que le soucis de base est bien la aussi. Je vais essayer de régler cela et reviendrais vers vous pour vous faire part du résultat.

Ça pourrait peut être aider quelqu'un d'autres qui a le même souci
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: Mar 05 2012
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 11 2017 à 8:01am
La version 1.57R8 est géniale ! J'adore la possibilité de rechercher dans les pages, dans les liens, etc lorsqu'on travaille sur un gros site, c'est génial !

Et quelle rapidité !!
Haut de la page
FabienL allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: Sep 23 2016
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabienL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 25 2017 à 5:48pm
Bonsoir,
Je suis toujours à la version 1.53 R6 et je n'arrive pas à télécharger la nouvelle.
Merci pour votre aide.
Fabien
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: Aug 21 2012
Pays: Bretagne
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 25 2017 à 5:50pm
Bonjour, avez-vous testé ce lien : ICI
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI

La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabienL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 25 2017 à 5:55pm
Oui,
Quand je clique dessus rien ne se passe.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: Aug 14 2009
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 25 2017 à 6:12pm
Message posté par FabienL FabienL a écrit:

Oui,
Quand je clique dessus rien ne se passe.

Normalement, vous devriez aller sur la page téléchargement. Si vous n'avez rien, regardez du côté de votre navigateur les plugins qui pourraient bloquer cette page.
Sinon, voici le lien direct.
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabienL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Apr 25 2017 à 6:15pm
Je suis passé via Google et c'est bon.
Merci à vous.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 23456>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.
Acheter votre vélo en ligne