BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Résolu] Pop-Up qui a perdu ses langues
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Résolu] Pop-Up qui a perdu ses langues

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: [Résolu] Pop-Up qui a perdu ses langues
    Envoyé : 29 Mar 2017 à 15:21
Bonjour,

Le pop-up menu a perdu sa capacité de gérer les langues sur un site.

Dans la version 1.56 r4 les pop-up menus géraient bien les langues, si je sélectionnait la langue anglaise, les pages s'affichaient toujours en anglais que je leur accède par un pop-up menu ou par un bouton lien.

Dans la version actuelle 1.57 r4, ce n'est plus le cas pour les pop-up menu .






Edité par Hobby001 - 29 Mar 2017 à 21:42
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 17:31
Bonjour,

Merci, je vais regarder un peu plus tard (je suis occupé avec Google Recaptcha...)
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 17:35
Merci


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 18:53
Pouvez-vous verifier svp? Chezx moi dans 1.56R4 les Aspirateurs ne marchent pas non plus (redirection vers FR). La case "Automatique" dans la configuration de certains liens n'est pas cochée. Verifiez les meme menus et s'il y a une difference dites-moi ou exactement. (Certains menus pop-up marchent dans 1.57R4).
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 19:41
Désolé mais là je suis largué.  Où est cette case automatique s'il vous plaît ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 19:43
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Bonjour,

Merci, je vais regarder un peu plus tard (je suis occupé avec Google Recaptcha...)

Ahh...ha!  Bien hâte de le voir celui là!


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 21:34
Element Menu Popup -> Configuration -> cliquer sur une ligne -> Lien [...] -> dans la fenetre de la configuration de lien, en-dessous de la liste de pages (changez la langue si necessaire, par le bouton ne haut-gauche).

Surtout je voudrais la confirmation que le menu a deja mal fonctionne dans 1.56R4. Nous n'avons pas trop touche cette partie (pas du tout?)
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 21:41
Je vais faire le tour et tout corriger, merci.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.