BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - lancemenet EO
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

lancemenet EO

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Lanoote allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Mar 2017
Pays: FRance
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Lanoote Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: lancemenet EO
    Envoyé : 28 Mar 2017 à 22:55
Bonjour au lancement de OE j'obtient une fenêtre m'indiquant 1 élément racine manquant.
Impossible donc d'ouvrir OE et ce malgré réinstallation.
Merci si quelqu'un à une solution 

https://drive.google.com/open?id=0Byrc7uMSPKhAUWJsMGpVaVo0Tk0


CRIQUET
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 00:44
Bonsoir.

Je crois que c'est le fichier de la configuration qui est corrompu.

Il faut desinstaller OE mais cette fois cochez la premier case "Supprimer les parametres" (mais PAS la deuxieme "supprimer les projets"!). Puis installer la derniere version.
Haut de la page
Lanoote allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Mar 2017
Pays: FRance
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Lanoote Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 06:14
Bonjour c'est ce que j'ai fait mais rien ne fonctionne cela c'est produit suite a un plantage lors d'un envoi de pages modifiées sur le site et depuis a chaque fois le meme message d'erreur dans des fichiers que je trouve pas sur l'ordinateur.
En premier j'ai supprimer OE sans effacer le site rien une deuxième fois en l'effaçant rien non plus en essayant de réinstallé une vrsion plus ancienne toujours rien.
La je ne vois plus ce que je peut faire
CRIQUET
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 08:17
Fermez OE.

Telechargez le fichier qui apparemment provoqye l'erreur chez vous:


Et remplacez celui dans C:\ProgramData\openElement\1.57.4 (si vous avez Win10), sinon faites le recherche sur le disque pour ce fichier (AdvFTPConfig.xml). Reessayez ensuite.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 08:18
P.S. Si ca ne marche pas, je voudrais intervenir directement en utilisant TeamViewer si possible.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 09:14
Et si Dmit est occupé à finaliser la prochaine version, on prendra le relais.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 09:25
Cette erreur est importante pour la finaliser justement, pour eviter que ca arrive aux autres
Haut de la page
Lanoote allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Mar 2017
Pays: FRance
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Lanoote Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 19:27
Bonsoir désolé pour le retard mais fini tard le boulot aujourd'hui et je ne pouvait répondre de suite.
J'ai essayer effectivement de télécharger le fichier via le lien mais sur mon disque dur aucun fichier au nom de   AdvFTPConfig.xml
Je veut bien un petit coup de main par TeamViewer dite moi seulement comment je fais pour vous donner l'identifiant ainsi que le mot de passe.
En tout cas je ne regrette pas le choix de OpenElement car je vois que pour un programme gratuit il y a des passionnés qui son prés à donner de leurs temps pour résoudre mon problème.
Merci.  
CRIQUET
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 21:47
Voir le message privé
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 22:05
Resolu + corrigé pour la prochaine version
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.