BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème création fomulaire de contact
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème création fomulaire de contact

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 23:02
Ce code:

$('.B1, .B2, .B3, .B4, .B5, .B6, .B7, .B8').hide();

Il dot masquer tous les balises (elements) ayant le class "Bx". Donc, sur chaque bouton, il faut ajouter le Classe Perso (voir dans Proprietes) - B1, B2 etc. Selon ce que je vois dans le code source, ce n'est pas fait.
Haut de la page
Serval62 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Serval62 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2017 à 18:29
Effectivement, ce n'est pas fait car je me suis focalisé sur le B8 pour tester (je ne suis pas destinataire des autres B). Quand ça fonctionnera pour celui là, je m'occuperai des autres puis je les superposerai tous pour qu'au final un seul apparaisse.

J'ai effectué la modif indiquée ci-dessus pour mais pour autant, le bouton B8 est toujours visible par défaut mais également quand je choisis un autre destinataire

Cette fois, j'ai loupé quoi ?


Update : Modif effectuée sur tous les boutons et toujours pas de changement


Edité par Serval62 - 28 Mar 2017 à 18:52
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2017 à 20:21
Bonjour, plusieurs problèmes :

1-Mettre un point devant B9 dans le script pour avoir le code suivant :
$('.B1, .B2, .B3, .B4, .B5, .B6, .B7, .B8, .B9').hide();

2-Assigner la Classe suivante à la liste déroulante : ChoixDestinataire_1

3-Mettre la valeur de 1 à 9 dans la liste déroulante (et non B1 à B9)

En faisant ça votre page fonctionne chez moi Wink
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Serval62 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Serval62 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2017 à 21:43
Thumbs Up ClapBeer
ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop content. Reste plus qu'à attendre la prochaine réunion pour expliquer aux autres membres qu'ils vont bientôt recevoir des formulaires.

Prochaine étape : Le livre d'or..... mais bon, je pense que l'ouverture d'un autre post sera nécessaire Wink
Encore en très grand merci à vous.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 01:37
Il y a maintenant un élément de disponible pour faire un livre d'or avec OE, regardez dans la rubrique des éléments complémentaires, vous trouverez la liste de ces éléments.
Haut de la page
Serval62 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Serval62 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 13:39
Je viens de voir ça. Merci beaucoup.
Peut-être qu'il n'y aura pas besoin d'un nouveau post tout compte fait car ça n'a pas l'air trop complexe
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.