BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - calque preloader (senswhite)
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

calque preloader (senswhite)

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2017 à 21:18
Complément d'information, en prévisualisation:
- sur le calque preloader-css : la barre d'animation apparait une seule fois
- idem sur le calque base_menu.
- sur la page d'accueil il y a un cercle gris à la place de l'animation.
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2017 à 21:24
Autre précision : je viens de m'apercevoir que ça fonctionne correctement sur les autres pages mais pas sur la page d'accueil.
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 09:22
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 13:11
Ca ne fonctionne pas sur la page d'accueil :  voir ici
Cela fonctionne sur les autres  pages (Mythes et légendes - Galerie).
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 13:18
Patricia, compares le code des deux sites web, tu verras que tu as ajouté du code sur la page d'accueil pour appeler le preloader (surement pour test de ton côté), ce qui n'est pas ce que j'ai indiqué au final.
Nettoies moi tout ça. Big smile

Sinon, envoies moi ton projet svp.
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 13:43
ok je regarde ça et si je n'y arrive pas je t'envoie le projet. Merci !
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 15:01
Heu ... je ne réussis pas à trouver ce code supplémentaire Embarrassed donc je t'ai envoyé le projet en MP.
Ce que j'ai seulement ajouté, sauf erreur de ma part, c'est l'iframe NoScroll et ScrollReveal sur cette page.
Cependant j'ai "bidouillé" le template et les problèmes viennent sans doute de là.
J'ai ajouté une demande d'aide complémentaire concernant le formulaire de contact si possible.
Un grand merci !
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 17:15
J'ai trouvé, c'est le skitterslider qui "perturbe" le code.
Pourquoi, ça je ne vois pas encore...
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 17:21
Effectivement, je viens de faire un essai sans le skitterslider et le preloader fonctionne très bien - Je peux peut être le remplacer par un owl responsive carousel ?
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 17:24
Je confirme que ça fonctionne avec le owl responsive carousel. Si c'est trop compliqué ne t'embête pas - je peux toujours remplacer le skitter par le carousel.

Edité par patricia - 26 Mar 2017 à 17:24
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.