BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Connexion non sécurisée
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Connexion non sécurisée

 Répondre Répondre Page  <12345 6>
Auteur
Message
tallec allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer tallec Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 15:08
Pareil malgré le CTRL-F5.

Je vais essayer de publier à nouveau complètement le site depuis OE ce soir voir s'il y avait eu un souci la première fois.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 15:14
Tant que la version affichée dans le code source de la page est 1.56R4 et non 1.57R4 ca ne peut pas etre la derniere version OE (a verifier dans le navigateur avec Ctrl+U)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 15:15
P.S. Si vous voyez le code source comme ce que vous avez envoye, il faut ouvrir le lien qui se trouve dans ce code, ex. psychomotricite-ensues.000webhostapp.com
Haut de la page
tallec allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer tallec Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 15:21
Avant le site était en Joomla. J'ai tout supprimé sur le serveur mais peut il y avoir un lien de cause à effet?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 17:36
Ca n'a rien a voir. Ouvrez ce lien dans Chrome:


Vous verrez votre site. Appuyez Ctrl+U, vous verrez:

<!DOCTYPE HTML>
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" dir="ltr" lang="fr">
 <head>
  <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8" />
  <meta name="generator" content="openElement (1.56.4)" />
....

Tant que c'est 1.56.4 et non 1.57.4 on ne peut rien faire
Haut de la page
tallec allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer tallec Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2017 à 08:35
Je l'ai encore mis en ligne hier et j'ai toujours la ligne OpenElement (1.56.4) qui s'affiche dans le code...

Y a-t-il une étape que je rate?
Après avoir ouvert OE 1.57.4, j'ouvre mon projet et je vais directement sur "Mettre en ligne". Je sélectionne la publication complète et supprimer tous les fichiers déjà en place sur le serveur.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2017 à 09:10
Message posté par tallec tallec a écrit:

Je l'ai encore mis en ligne hier et j'ai toujours la ligne OpenElement (1.56.4) qui s'affiche dans le code...

Y a-t-il une étape que je rate?
Après avoir ouvert OE 1.57.4, j'ouvre mon projet et je vais directement sur "Mettre en ligne". Je sélectionne la publication complète et supprimer tous les fichiers déjà en place sur le serveur.

Bonjour
donnez nous vos accès au ftp en MP, ainsi que votre projet compressé au format zip (par webtransfer ou dropbox), qu'on regarde.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 10:11
Bon, pour cloturer le sujet, voici ce qui sait passé :

l'hébergeur ne supporte pas le fichier index.htm comme base de démarrage.
Du coup, par "magie" Party, l'ancien fichier index.htm de la version 1.56R4 sait transformé en index.html
Après analyse en direct sur le ftp, l'erreur fut trouvé rapidement.
Du coup, obligation de générer un fichier index.html pour effectuer une redirection (possible aussi par htaccess) vers le fichier index.htm
J'en profite aussi à rappeler à tous qu'il faut bien vérifier que votre template est à jour.
Pensez à vérifier que vous avez bien le menu sur tablette et mobile.
Si ce n'est pas le cas, tout est indiqué sur le forum.

Problème donc résolu.

Haut de la page
tallec allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer tallec Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2017 à 16:18
Après une mise à jour d'un paragraphe j'ai l'ancienne version qui se raffiche.


Dans l'index.htm j'ai bien:

  <meta name="generator" content="openElement (1.57.4)" />
  <title>Psychomotriciens &#224; Ensu&#232;s-la-Redonne</title>

Dans le titre d'onglet j'ai autre chose.

J'ai bien vidé le cache, fait un upload complet depuis OE et depuis Filezilla. Mais j'ai toujours la vieille version qui est différente du projet fait dans OpenElement...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2017 à 16:39
bjr
Mettez à jour avec la dernière version d'OE qui est la 1.57R7, pour commencer.
Ensuite, donnez nous plus d'indications, ce n'est pas suffisant pour vous aider (vu que l'on ignore ce que vous avez changé).
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 6>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.