BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - "Hébergement" Free.fr vs. la dernière version OE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

"Hébergement" Free.fr vs. la dernière version OE

 Répondre Répondre Page  <1 4567>
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Août 2017 à 15:02
Bonjour
Le lien vers le site devrait être http://prod.chasse-autreches.xyz/sitemap.xlm
Si c'est autre chose il y a de chances qu'il ne soit pas reconnu comme tel Wink



Edité par Maurice306 - 02 Août 2017 à 15:05
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Août 2017 à 16:06
Il faut donner au Google le lien suivant vers le fichier Sitemap:

http://prod.chasse-autreches.xyz/sitemap.xml

Je ne vois pas ce que peut ne pas aller dans ce cas
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Août 2017 à 16:40
Voici le message de google lorsque je lui envoie mon url

Je suis bien dans http://Prod.chasse-autreches/sitemap.xlm

Il doit y avoir une erreur de ma part, mais je ne vois pas où.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Août 2017 à 17:01
C'es pas xLM c'est xml
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Août 2017 à 17:12
Votre fichier n'est pas en .xml car vous l'avez crée avec un autre logiciel que OE.

Lorsque vous paramétrez correctement les données dans Projet > Préférences > Configuration > et que dans > options avancées > Référencement vous n'avez pas décoché la case Fichier SiteMap automatique celui-ci est créer et mis dans votre projet
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Août 2017 à 17:43
C'est plus simple que ca. Lors qu'on essaie d'ouvrir le fichier sitemap.xlm - qui n'existe pas - c'est la page "404" qui s'ouvre a la place, automatiquement


Et c'est ce que Google recoit comme contenu, donc forcement il dit que c'est une page HTML, ce qui est vrai.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Août 2017 à 19:37
Je ne comprends pas.
Ce fichier est généré par OE ; il figure bien dans la liste des fichiers quand j'examine avec FileZilla.

Je l'ai effacé chez l'hébergeur et je publie de nouveau mon projet, avant de faire une nouvelle tentative.
Je vous tiens informés de la suite.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Août 2017 à 19:46
Ca marche !!! Grâce à vos interventions. 

Je crois bien que c'est l'inversion de xml et xlm qui est à l'origine de cette anomalie

Merci à vous deux.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Août 2017 à 18:29
OUI Embarrassed Embarrassed Autant pour moi mon clavier a fourché Confused c'est bien . XML et pas XLM Ouch

Mille excuses !
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Août 2017 à 23:01
@ Maurice306, ne vous excusez surtout pas, car l'inversion à l'origine vient de moi et pas de vous.
Vous êtes donc totalement absous.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 4567>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.