BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Carrousel
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Carrousel

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
Tardy allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Juil 2017
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tardy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juil 2017 à 12:58
Ok, je viens d'installer OE 1.57 R9 sur mon PC Vista, et le problème est identique !
Il ne s'agit donc assurément ni d'un problème de Windows ni matériel.
Reste votre logiciel ... dans cette version 1.57 R9
Haut de la page
Tardy allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Juil 2017
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tardy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juil 2017 à 13:51
Je viens d'installer OE 1.57 R9 sur un autre PC W7 Édtion Familiale Premium, et le problème est identique !

3 PC différents et 3 configurations très différentes.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juil 2017 à 14:07
Toujours avec le même site?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juil 2017 à 14:13
Partagez le fichier ZIP de sauvegarde de votre projet via Google Drive, Dropbox ou wetransfer.com (pour faire la sauvegarde: Projet->Autre->Sauvegarder le projet), m'enviyez le lien de partage via un message privé
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juil 2017 à 14:25
J'ai fait deux tests avec 1.57 r9, juste au cas.
  1. J'ai repris un vieux projet, j'y ai créé une nouvelle page et ajouté un carrousel horizontal
  2. J'ai créé un nouveau projet, j'y ai créé une nouvelle page et ajouté un carrousel horizontal

 Dans les deux cas tout va.
Haut de la page
Tardy allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Juil 2017
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tardy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juil 2017 à 14:34
Moi j'ouvre un projet vierge et y glisse une galerie d'images juste avant d'avoir le message suivant : "Une erreur s'est produite. ==> Impossible d'afficher la galerie. La galerie n'est pas assez haute pour afficher les miniatures."

Donc comme pour les carrousels il y a bien un problème dès le début !

Et l'affichage en prévisualisation n'est naturellement pas cohérent.
C'est la même chose sur 3 PC (avec 1.47 R3 c'est bon).

Un MP pour lien Dropbox vient de partir.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juil 2017 à 23:11
Vous m'avez envoyé un projet vierge. Quand je mets une Galerie sur la page, il y a effectivement un message d'erreur, mais c'est un bug d'initialisation et apres je ne constate aucun probléme. Svp envoyez le projet qui reproduit le souci de previsualisation (de decalage ou autre).
Haut de la page
Tardy allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Juil 2017
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tardy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2017 à 11:11
Projet avancé ou projet vierge le message d'erreur est présent pour moi comme pour vous. La différence semble t'il c'est que pour moi la prévisualisation s'avère incohérente dans tous les cas et pas pour vous. Ainsi vous envoyer un autre projet ne servirait à rien, le résultat serait identique. Par contre je peux vous envoyer un lien Dropbox avec des photos en prévisualisation de carrousels ou galerie d'images (donc incohérents).
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2017 à 11:25
Il n'en fera rien des images, il veut pouvoir lire le code complet.
Vous avez bien fait ctrl F5 ?

Haut de la page
Tardy allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Juil 2017
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tardy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2017 à 12:47
Ctrl+F5 n'a aucun effet chez moi, mais j'utilise la prévisualisation (ou F12).

Par contre je viens de m'apercevoir que si malgré le défaut de prévisualisation j'enregistre malgré tout la page au préalable, l'affichage ensuite est cohérent.

Donc pas très pratique, mais ça marche ! [<:o)]
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.