|
Répondre ![]() |
Page <1 2345> |
Auteur |
![]() ![]() |
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5726 |
![]() |
Je crois qu'il fallait ausi renommer dans l'onglet Projet, bouton Préférences, Onglet Général, nom du site
Edité par Hobby001 - 19 Mar 2017 à 12:09 |
|
![]() |
|
Bridet ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 4887 |
![]() |
ok, je ne pensais pas qu'on pouvait renommer un projet ouvert.
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 4887 |
![]() |
Tiens, les icônes des explorateurs de site et d'éléments ne sont pas traduites, ça ne me gêne pas, je signale.
Edité par Bridet - 22 Mar 2017 à 10:01 |
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13998 |
![]() |
!! Etrange que personne n'a signalé jusqu’à la... Merci je vais regarder
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
![]() |
'suis fière alors !
|
|
![]() |
|
jcm56100 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 29 Dec 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 21 |
![]() |
Bonjour,
Je suis passé de la version 1.56.4 à la version 1.57.4 avec un fichier téléchargé OpenElement.exe.
J'ai effectué l'installation et je me retrouve avec le logiciel en 3 couleurs (vert, noir et blanc). J'ai l'impression de revenir avec mon vieux MS-DOS. Je viens de télécharger un nouveau fichier : OpenElement_1_57_R4_Beta.exe. Dois-je supprimer le logiciel installé et dois-je le remplacer par cette version Bêta ? Merci de vos éclaircissements. Jean-Claude. |
|
Moins plus vite tu pédales, plus moins vite tu avances !
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9908 |
![]() |
C'est la même version (normalement).
|
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13998 |
![]() |
Nous ne prenons pas de risque de rester sur l'ancien visuel, il y a de plus en plus de logiciel qui passent en "flat design", et meme si une partie d'utilisateurs preferent l'ancien style de l'interface, beaucoup le considerent obsolete. Et souvent c'est une simple question d'habitude.
|
|
![]() |
|
FRED49 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Groupie ![]() ![]() Depuis le: 05 Feb 2013 Pays: france Status: Inactif Points: 42 |
![]() |
bonjour,
suite a la mise à jour j'ai fais l'envoie complet de mon site et en ouvrent j'ai un message sur la page d'accueil. http://stbarthautoecole.free.fr/ Edité par FRED49 - 01 Avr 2017 à 01:53 |
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 2345> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |