|
Répondre ![]() |
Page 123 5> |
Auteur |
![]() ![]() |
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: May 31 2012 Status: Inactif Points: 14004 |
![]() Envoyé : Mar 10 2017 à 2:44pm |
Bonjour à nouveau,
Suite aux retours sur la version officielle 1.57.3, la nouvelle version avec plusieurs soucis corrigés: [Edit: cette version est passée en téléchargement officielle] Elle contient tous les corrections du "patch" qui n'est plus necessaire. Faites les copies réserves (sauvegardes) et n’écrasez pas les sites en ligne avent d'assurer que vous pouvez remettre en place l'ancienne version. Pendant l'installation, ne ratez pas l'option "Installer a cote des anciennes versions". Merci pour vos tests qui nous permettent d'avancer. Cordialement L’équipe OE
Edité par Dmit OE - Mar 14 2017 à 9:08am |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: Aug 14 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9488 |
![]() |
Et surtout, pour ceux que cela intéresse, cette version supporte bien jquery 3.1.1
![]() |
|
![]() |
|
MicroVinc ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Moderator Group ![]() ![]() Depuis le: Aug 21 2012 Pays: Bretagne Status: Inactif Points: 4466 |
![]() |
ne serai-ce pas plus judicieux de mettre par défaut installer à côté des anciennes versions ? Afin d'éviter les erreurs des novices
![]() |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: Feb 14 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 4832 |
![]() |
Premier accroc, nanoGALLERY ne fonctionne plus
Version 1.56 r4 J'ai aussi envoyé un message d'erreur via l'écran pop-up d'OE
Edité par Hobby001 - Mar 10 2017 à 6:17pm |
|
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose de gros.
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: Feb 14 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 4832 |
![]() |
Par contre, sur ce site, ça fonctionne très bien ??? Je dois avoir une erreur d'exécution.
|
|
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose de gros.
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
![]() |
Et ici avec la nouvelle version nanogallery2 et nanogp, ça roule bien.
|
|
|
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: May 31 2012 Status: Inactif Points: 14004 |
![]() |
@Hobby001: c'est pas openElement je crois. Regarder ce lien, qui est sense d'etre une feulle de style CSS:
par rapport au meme fichier non-corrompu: Essayez de remettre en ligne, ou sinon: Export dans dossier, retrouver ce fichier, et verifier s'il est encore bon en local |
|
![]() |
|
![]() |
P.S. En fait il semble que c'est le contenu d'une image PNG qui s'est mis dans ce fichier CSS. Pourquoi, j'ignore. C'est deja en local apparemment, selon le rapport OE que vous avez envoye
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
![]() |
Ok, merci. Je me doutais bien que c'était le cas puisque les autres projets fonctionnent très bien.
Je suis en train de préparer un tuto pour nanogallery2 et nanogp alors j'ai mis le reste de côté après n'avoir rien trouvé d'autres sur 1.57 r4 beta. Edit, une fois le fichier CSS remplacé, tout rentre dans l'ordre. Merci
Edité par Hobby001 - Mar 10 2017 à 8:57pm |
|
|
|
![]() |
|
amig ![]() Senior Member ![]() Depuis le: Sep 10 2007 Pays: France Status: Inactif Points: 103 |
![]() |
Page en cours de modification - drôle de comportement d'OE.
Lorsque l'on est en train de modifier une page, si l'on double-clique sur l'onglet activé (donc de la page) , OE ré-ouvre cette page dans un mode bizarre de modification, les modifications sont a priori prises en compte mais pas pour une mise en ligne différentielle, et si on re-double-clique sur le nom de la page, la page est en full-screen ???? Que faire ???? Je n'avais pas remarqué ce comportement dans les versions officielles précédentes. Bon courage.
|
|
<a href="http://www.moreauluc.com" rel="nofollow">http://www.moreauluc.com</a>
<a href="http://sfloudun.free.fr" rel="nofollow">http://sfloudun.free.fr</a> |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page 123 5> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |