BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mon site responsive d'apres Modèle01
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mon site responsive d'apres Modèle01

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Tymath allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tymath Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mon site responsive d'apres Modèle01
    Envoyé : 01 Mar 2017 à 15:31
Bonjour,

Mon site commençant à dater je l'ai entièrement refondu pour le passer responsive, du moins je tente.
Voila le lien pour commentaire, critique et discutions.

Sur mon téléphone 5,5" c'est pas trop mal, l'écriture est un poil petite je trouve.
Sur mon 14" c'est inexploitable et je sèche sur la résolution.
Sur mon 24 " cela semble fonctionner aussi.

Merci d'avance pour vos retours et pistes de résolution pour l'affichage sur un 14".

Mes prochains ajouts devraient être:
- une fenêtre en avant plan pour mes événements ou offres exceptionnelles. Je n'ai pas trouvé de blocs à cet effet.
- Ajouter une seconde page pour les informations techniques.

Merci :)
finezza.fr
Haut de la page
Tymath allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tymath Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2017 à 15:46
Après différents test la compatibilité est bonne sur les supports suivants:
- 24" (win10)
- 15,5" (win10)
- tablette android
- tel android différents modèles

N'est pas mis à échelle sur mon 14" (win 10) en 1920 x 1080. Du coup cela doit être un cas particulier.

Haut de la page
hmvero allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Mai 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 12
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer hmvero Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2017 à 14:51
Bonjour ,
bien débrouillé sur le site mais il faudrait corriger l'orthographe de ACCUEIL
Véro
Haut de la page
Tymath allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tymath Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2017 à 15:23
Bonjour,

Merci pour le retour, je vais corriger ce point rapidement !
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2017 à 15:26
Bonjour,

Le slider des accessoires n'est pas centré horizontalement sur la page, est-ce voulu?

Le lien vers https://www.finezza.ca/ devrait, à mon avis, ouvrir dans un nouvel onglet.

Le texte est très petit et manque de contraste avec le fond.  Vous pourriez tenter d'y mettre un peu de contour via une classe personnalisée du genre:

.contour{
text-shadow: #000000 1px 1px, #000000 -1px 1px, #000000 -1px -1px, #000000 1px -1px;
}

Haut de la page
Tymath allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tymath Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2017 à 15:31
Bonjour Hobby001,

Le slider n'est pas centré : Je vais vérifier ce point, il me semblait avoir fait le nécessaire :(
Pour le texte, merci pour l'info, cela me semble pertinent, j'ai déjà eu une remarque à ce sujet et visiblement ma correction n'est pas suffisante !
Je corrige cela également.
Haut de la page
hmvero allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Mai 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 12
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer hmvero Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2017 à 15:44
En fait en y regardant mieux , vérifie le menu aussi , une petite faute de frappe à vestiaire féminin , tu as mis "vestiare".
Dans le corps du texte de "sur-mesure", la police blanche empêche la lecture dans certaines sections de la page... Petite solution à trouver sic.. et il manque des accents sur "discrétion".
Un peu puriste, pas de majuscule à made in France.
Evidemment prend 2m...
Bref , essaye de vérifier toute l'orthographe de ton site ...
Ps vos costumes sont très sympas
Véro
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2017 à 11:25
Bienvenue hmvero, je vois que je vais avoir un(e) rival(e) question poil-de-cultage orthographique ! ;-)
Allons-y franco : je n'écrirais pas sur mesure avec un tiret partout.
J'ai bien cherché, avec un tiret, il s'agit d'un nom : le "sur-mesure" ici le titre principal de tymath est ok mais après quand il parle de costume(s) ou chemise(s) (se mettre d'accord dans les titres) sur mesure, il ne faut pas de tiret (ni de S à mesure d'ailleurs).



Edité par Bridet - 30 Mai 2017 à 11:25
Haut de la page
Switchick allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Juin 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Switchick Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2017 à 23:48
Félicitation, je vois que j'ai encore du boulot...

Comment faites-vous pour avoir une image en fond d'écran qui se redimensionne à la taille de la fenêtre du navigateur ayant d'autres éléments au dessus et en dessous ?

J'ai appliqué le tutoriel : http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=17952

Mais je n'arrive pas à ajouter des éléments fixes mais qui s'adaptent en hauteur à la suite du conteneur panneau d'éléments relatif.

Merci 
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juin 2017 à 10:00
Bonjour swit, le tutoriel dont vous parlez  a été fait pour une très vieille version d'OE, je ne suis pas certaine qu'il soit encore totalement d'actualité.
Piochez plutôt les tutos ici :http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22320&title=rcapitulatif-des-tutoriels en particulier la rubrique responsive.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.062 secondes.