BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Intégrer une page facebook dans son site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Intégrer une page facebook dans son site

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Portet allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Portet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Intégrer une page facebook dans son site
    Envoyé : 01 Mar 2017 à 11:53
Bonjour,

je souhaiterai intégrer le fil d'actualité de ma page facebook dans le site que j'administre mais je ne trouve pas comment procéder.
J'arrive à générer le code à coller sur facebook for developpers mais je ne sais pas où le coller, ni dans quel type de module...
Sur facebook ils parlent de SDK Javascript mais je n'y comprend pas grand chose !!!
Merci de me donner un coup de pouce...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2017 à 12:25
bonjour,

dans la procédure indiqué par facebook est des plus simples et a été plusieurs fois évoquées sur le forum

Le plus simple et rapide est d'ajouter un bloc de code (source) et de copier le code communiqué pour la partie SDK (en html/startbody).
Ensuite, ajouter un bloc de code (visuel) et mettez l'autre partie.
Vous avez aussi la solution iframe éventuellement. 

Haut de la page
Portet allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Portet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2017 à 14:08
Merci pour votre réponse.
J'ai bien suivi vos consignes par contre, que signifie (en html/startbody).
Car à part ce terme que je n'ai pas su décripter, j'ai fais tout ce qu'il fallait mais ça n'a pas marché...
Sinon c'est quoi la solution iframe ??
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2017 à 14:39
Re,

quand vous mettez un bloc de code (source) sur votre page, vous pouvez choisir le type.
Par défaut, il est régler sur Type :"Javascript" et Position "Header".
Modifiez le Type pour le mettre en Html.
Si déjà vous "bloquez" sur ça, la suite va sous semblez malheureusement difficile pour avancer sur votre site, surtout pour la partie iframe.
Mais courage, vous devriez y arriver Wink
Haut de la page
Portet allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Portet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2017 à 15:52
Merci pour vos explications plus détaillées.
j'ai suivi toutes vos consignes et ça fonctionne par contre seulement avec internet explorer et pas dans mozilla firefox (que j'ai désinstallé puis ré installé) !!!! Est ce normal, y a t il une modif à apporter pour que cela aparaisse aussi avec fireforx ??
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2017 à 16:04
C'est possible que certains blocs soient bloqués dans Firefox, surtout si vous avez installé AdBlock ou Ghostery par exemple...
Haut de la page
Portet allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Portet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2017 à 16:12
Non, je n'ai rien installé de particulier...
Y a t il un moyen selon vous de pouvoir y remédier ou un autre procédé peut être ??
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2017 à 16:32
Faites un test en mettant le bloc de code (source) toujours en html mais au lieu de "Header", mettez "StartBody".

Voici ce que cela donne et compatible 100% avec tous les navigateurs.
Haut de la page
Portet allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Portet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2017 à 16:51
c'est déjà en startbody selon votre 1ère remarque.
j'ai le même soucis avec un autre site que j'administre avec un autre logiciel que open element.
Dans internet explorer, ça fonctionne mais pas avec mozilla
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2017 à 17:24
j'ai testé avec firefox, ma page fonctionne. Quelle version de firefox?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.