[Elément] - Animation texte - Textillate |
Répondre ![]() |
Page <123 |
Auteur |
![]() ![]() |
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 602 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
De mon côté, je n'arrive pas à voir votre simulation dans votre dernier message (elle s'efface toute seule).
Pour résumer, j'ajoute un élément texte simple ligne dans une page vierge. J'ajoute l'élément Textillate. J'affecte l'ID du texte dans Classe ou ID affectée. C'est alors que mon cadre qui était strictement adapté à la longueur de mon texte (largeur auto) s'agrandit subitement de chaque côté de mon texte, même si je cadre à gauche.
|
|
![]() |
|
MicroVinc ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Moderator Group ![]() ![]() Depuis le: 21 Août 2012 Pays: Bretagne Status: Inactif Points: 4466 |
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 602 |
Bonjour MicroVinc,
J'ai tardé à vous répondre, éloigné que j'étais de mon clavier. Merci de votre conseil, cela fonctionne désormais parfaitement cadré à gauche. Cordialement.
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <123 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |