BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Promouvoir oE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Promouvoir oE

 Répondre Répondre
Auteur
Message
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Promouvoir oE
    Envoyé : 21 Feb 2017 à 17:02
Bonjour,

J'utilise oE depuis maintenant 3 ou 4 ans je crois bien, même si je ne suis pas encore un expert du logiciel. Vue que j'aime bien le logiciel surtout qu'il m'a aidé a réalisé des sites internet, j'aimerai promouvoir oE dans mon pays la Côte d'Ivoire voir d'autres pays d'Afrique ce qui permettra d’accroître le nombre d'utilisation également et surtout de les fidélisés.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2017 à 17:03
donc ?
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2017 à 17:12
Donc...je suis un bénévole pour promouvoir oE, reste a échangé ensemble de manière privé sur mon plan d'action.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2017 à 17:20
Merci, mais je propose attendre pour plus de fonctionnalité disponible, notamment eCommerce, avant de faire du promo. Ce serait plus efficace.
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2017 à 17:22
Oui ce n'est pas une mauvaise idée Embarrassed, d'ici la je me régal avec la version 1.57 R1 BETA
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.