BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - lien ouvrant sur d'autres liens
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

lien ouvrant sur d'autres liens

 Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2017 à 17:11
Message posté par L'Aède L'Aède a écrit:

Brolysan
Si vous ne supporter pas les questions des "amateurs", et que vous ne répondez pas non plus aux questions, pourquoi participez vous au forum ?

Demandez vous donc quelle en est la raison ?


Houlala !
Brolysan fait plus que participer au forum, c'en est un pilier constructif et quasi désintéressé même si professionnel.
Je pense que votre approche humaine n'est pas idéale, ici, nous restons courtois et ouverts.



Edité par Bridet - 22 Feb 2017 à 17:53
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2017 à 17:45
L'Aède, c'est ce que l'on appelle être un sanguin, mais avant de monter sur ses grands chevaux, il faut savoir chevaucher, et accepter les conseils.

Si ce n'est pas assez clair je peux mieux expliquer, avec moins de courtoisie Wink
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2017 à 17:49
En tout cas ce n'est pas un endroit pour regler les comptes. Je veux juste rappeler que a part de moi il n'y a que des utilisateurs volontaires ici, qui ne sont pas obliges d'aider (mais qui le font et tres bien en plus, apres personne n'est parfait), et que le logiciel est gratuit. Donc on fait au mieux en fonction de ce que nous reste comme temps et energie.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2017 à 18:19
Message posté par L'Aède L'Aède a écrit:

Brolysan
Si vous ne supporter pas les questions des "amateurs", et que vous ne répondez pas non plus aux questions, pourquoi participez vous au forum ?

Demandez vous donc quelle en est la raison ?

Pour clore le débat et éviter que l'Aède se retrouve "boycotté", je pense que vous avez très mal interprété mes propos.
Souvent, je suis sur différents projets et je prends quelques minutes pour répondre le plus rapidement possible à beaucoup de "nouveaux", vous y compris, pour mieux cibler certaines demandes trop générales.

Donc, il peut m'arriver de ne pas prendre la forme du "bonjour, au revoir et toutes les formes de politesse".

Maintenant, pour une réponse claire : non sans plus de connaissances approfondies en code et utilisation d'OE.

cdt
Haut de la page
L'Aède allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Feb 2017
Pays: FR
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer L'Aède Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2017 à 18:25
Excusez moi de m'être emporter..
je veux bien reconnaitre qu'il est difficile à un professionnel de répondre à un néophyte qui pose de surcroit des réponses mal formuler. mais c'est aussi le jeu d'un forum de répondre à tous un chacun.
j'avais l’impression que mes réponses étaient précises et j'ai surtout eut l'air d'avoir été renvoyer au tableau.
n'oubliez pas que ce n'est pas non plus facile pour un néophyte de comprendre votre langage de professionnel et de garder l'enthousiasme de cette découverte.
je vous souhaite à tous de bonne joie de coopération.
L'Aède
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2017 à 18:31
Aucun souci, pas forcément évident de commencer ce genre de projet et d'y trouver ces marques et encore plus de comprendre les codes et éthiques sur un forum.
On essaye dans la mesure du possible d'aider au mieux tout le monde.
Après, selon les demandes, on ne développe pas plus que ça, je vous l'accorde.
Des questions du genre : je veux faire un site web sur tel domaine, comment fait on? On en a assez régulièrement.
Maintenant, si vous vous sentez prêt, je vous invite déjà par commencer à regarder les différents tutoriels disponibles et de commencer par celui-ci puis de continuer les autres.

Haut de la page
L'Aède allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Feb 2017
Pays: FR
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer L'Aède Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2017 à 18:35
merci à Brolysan et à Hobby001 d'avoir répondu à ma question.
maintenant effectivement, je peux décider du site à créér...
merci à tous
L'Aède
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2017 à 19:37
Message posté par L'Aède L'Aède a écrit:

salut
c'est super ton "image splendide" Larsene, c'est simple, facile d'utilisation, même moi j'y arrive..
c'est impec pour les galeries, ca roule

j'ai une petite question sur l'exemple avec trois liens qui apparaissent .. est-ce que tu a pris menu pop-up, pour les faire ?
je m'en suis servi et çà colle mais, cela me place les liens en extérieur de l'image!!!
merci à tous pour ce super logiciel OE et à Larsene pour son "Image splendide"
continuez....


Hello,

Je suis content que l'élément te plaise. Pour les liens, non, je n'ai pas utilisé le menu popup, ils sont saisi directement dans l'élément Image Sublime. Je peux t'envoyer un exemple par mail, si tu me le rappelle en MP.

Mais pas ce soir, je suis très fatigué. Demain ?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.