BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mise à jour site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mise à jour site

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Cyrille30 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Juil 2012
Pays: france
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyrille30 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mise à jour site
    Envoyé : 15 Feb 2017 à 18:39
Bonjour à la communauté. Je me suis laissé tenté par l'excellent thème Senswhite.
Merci de me donner vos retours sur le site : http://www.cmbd.fr

Je n'ai pas vos compétences, et tout retour est positifWink

De plus, j'ai un soucis en mode affichage téléphone, le menu que j'ai modifié n'apparait pas mais il reste le menu d'origine, je bloque!!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2017 à 18:46
Bonsoir,

Pour modifier le menu de la version mobile/tablette, il faut l'éditer sur les 2 calques Base_Menu_Alt et Base_Menu.
Dans ces calques, vous trouverez le "menu pop-up" (il est situé au dessus à côté de Langue active)
Là,  refaites les bons raccourcis et les changements de nom de vos pages.
Haut de la page
Cyrille30 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Juil 2012
Pays: france
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyrille30 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2017 à 18:51
Merci de cette réponse très rapide. Je vais essayer de ce pas!
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2017 à 18:52
Un commentaire sur votre tarification, elle ne tient pas compte de l'éloignement.

Ici, au Québec, les distances sont toujours à prendre en considération et un prix affiché, une obligation légale.



Edité par Hobby001 - 15 Feb 2017 à 18:53
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2017 à 18:55
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Un commentaire sur votre tarification, elle ne tient pas compte de l'éloignement.

Ici, au Québec, les distances sont toujours à prendre en considération et un prix affiché, une obligation légale.


pas tout compris là...Confused
Haut de la page
Cyrille30 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Juil 2012
Pays: france
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyrille30 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2017 à 19:02
Je comprends pour le Canada. Ici le déplacement est uniquement dans le département, donc pas forcément de frais de déplacement, petite distance
Haut de la page
Cyrille30 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Juil 2012
Pays: france
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyrille30 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2017 à 19:04
J'ai pu le corriger, c'était facile mais je n'avais pas vu cette fonction.Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.