BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - SENSWHITE - Mise en ligne Avec erreur
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

SENSWHITE - Mise en ligne Avec erreur

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Feb 2017 à 18:18

Nettoyage fait avec succès et remise en ligne complète Big smile.

Par contre, mes anciens liens qui pointaient avant sur les pages qui n’existent plus maintenant, affichent des pages blanches (vide) et ne sont pas reliè à la page 404.

Donc j'ai du faire une erreur dans cette fameuse page 404 Confused
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2017 à 08:25

Problème réglé Big smile

J'ai créé un lien provisoire vers la page 404 et en ligne j'ai pu copier la bonne adresse, c'était une mauvaise écriture de celle-ci qui était à la source du souci.
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2017 à 09:01

J'ai cependant un autre petit problème : l'absence de la petite animation pendant le chargement de la page :



Pourtant lorsque je suis en interne (F12) celle-ci est bien là, mais en ligne il n'y a que du blanc Confused







Edité par visio3 - 15 Feb 2017 à 09:01
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2017 à 10:02
Bonjour,
C'est valable pour tous les éléments qui ne sont pas importés dans une page d'OE, ils ne sont pas mis en ligne directement, mais il faut le faire manuellement.
Allez dans votre projet, onglet Projet puis icone Ressources.
Sélectionnez l'image et faites une mise en ligne manuelle.
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2017 à 10:27

Mercy Brolysan Clap

J'ai donc été ici :



Puis après avoir sélectionné l'image, j'ai cliqué sur la toute petite icône en haut pour mettre en ligne :



La petite animation est maintenant là Thumbs Up


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.062 secondes.