BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - page d'accueil trop grande ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

page d'accueil trop grande ?

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2017 à 09:40
Bonjour ; 
ma nouvelle page d'accueil vous parait elle plus attractive ? Je n'ai pas encore appliqué le système responsive ;
merci par avance
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2017 à 10:09
C'est mieux mais il y a encore des textes un peu partout de toutes les couleurs avec des cadres à bordures.

Vous ne pourrez pas "appliquer" le système responsive, vous devrez tout recommencer, je vous conseille donc de commencer de suite avec un template responsive plutôt que perdre du temps à essayer de rattraper votre vieux site.
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Feb 2017 à 14:49
Bonjour ; 

Lorsque je  fais le test avec Guideline on me dit en cee qui concerne les améliorations  :
- aucun titre de rubrique
- lien : 0 phrase clé et balises de lien " a " 

où dois je remplir  ces liens ??Confused
merci d'avance
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Feb 2017 à 08:21
Ce serait mieux de publier les questions Guideline dans le sous-forum adéquat.
Sinon voici ce que sont les rubriques.
Pour les balises de lien "a" je ne comprends pas non plus.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Feb 2017 à 09:06
binocle, est-ce qut tu peux nous envoyer le projet, ou le rapport de OE Guideline ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Feb 2017 à 09:11
sans ça, c'est mission impossible de savoir ce qui ne va pas.
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Feb 2017 à 15:53
comment vous envoyer une capture d'écran ; je ne vois pas d'icône  pour joindre un document  ? 
merci
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Feb 2017 à 16:15
http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=21103&title=pour-les-dbutants-qui-demandent-de-laide

Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2017 à 09:40
Bonjour ; 

J'ai une question pour BRIDET ; 

Sur votre site gite-vervoz-be il y a une série de petites images qui illustrent un logement ; Je souhaiterais faire exactement le même procédé ; il y a une bannière avec du texte qui monte au passage de la souris ;Puis ensuite le grossissement de l'image au clic de la souris ; quelle est la procédure exacte à utiliser ? 

Merci d'avance 
Binocle


Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2017 à 09:49
Bonjour ;

Autre question au sujet  du  mode responsive ; 

Est ce que je peux transformer mon site en mode responsive  en faisant page par page ?
Puis je partir d'une page existante et transformer chaque élément de la page en mode responsive ? 
Ceci afin de ne pas détruire le travail déjà fait . 
Si je procède page par page il y a aura par exemple  la page d'accueil en  mode responsive et les autres pages seront  faites dans ce mode de façon progressive ; Le site peut t-il fonctionner ainsi quelques temps ?
Merci 
Binocle
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.