BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - OpenElement et le web-designe
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

OpenElement et le web-designe

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Nearf allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Feb 2017
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Nearf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: OpenElement et le web-designe
    Envoyé : 04 Feb 2017 à 01:46
Bonjour
je suis débutant sur ce logiciel (quelques jours) j'ai plusieurs questions...
  • Comment on peut importer des fichiers d'animation sur le projet (Google web designer (Export en .html)... Adobe edge animate, Adobe animate)?
(Une save sur Google web designer)

  • Y'as t'ils des logiciels plus adéquats à utilisés (plus "compatibles) avec OpenElement du même genre que j'ai cité auparavant (intégration facile dans le projet / résultat à la prévisualisation)
  • Sinon autres alternatives?
  • Seule l'extension flash .swf est acceptée?
  • Le captcha dysfonctionne que chez moi?
(sur OpenElement)

(Preview)

J'attends impatiemment toutes vos réponses
Merci



Edité par Nearf - 16 Feb 2017 à 12:24
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2017 à 13:29
Bonjour,

Reponses un peu plus tard. ?Captcha a besoin du PHP, et normalement elle marche en previsu OE (sur son webserveur local)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971