BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - OpenElement et le web-designe
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

OpenElement et le web-designe

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Nearf allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Feb 2017
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Nearf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: OpenElement et le web-designe
    Envoyé : 04 Feb 2017 à 01:46
Bonjour
je suis débutant sur ce logiciel (quelques jours) j'ai plusieurs questions...
  • Comment on peut importer des fichiers d'animation sur le projet (Google web designer (Export en .html)... Adobe edge animate, Adobe animate)?
(Une save sur Google web designer)

  • Y'as t'ils des logiciels plus adéquats à utilisés (plus "compatibles) avec OpenElement du même genre que j'ai cité auparavant (intégration facile dans le projet / résultat à la prévisualisation)
  • Sinon autres alternatives?
  • Seule l'extension flash .swf est acceptée?
  • Le captcha dysfonctionne que chez moi?
(sur OpenElement)

(Preview)

J'attends impatiemment toutes vos réponses
Merci



Edité par Nearf - 16 Feb 2017 à 12:24
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2017 à 13:29
Bonjour,

Reponses un peu plus tard. ?Captcha a besoin du PHP, et normalement elle marche en previsu OE (sur son webserveur local)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2017 à 15:45
1) Animation: il y a plusieurs possibilities. Juste oubliez SWF il n'y aura bientot presque aucun support de cette technologie. JE ne sais pas si vous pouvez exporter en SVG. Sinon, exportez comme vous pouvez (html?) et partagez via Google Drive ou Dropbox, on va regarder comment on peut l'integrer, je pense par un iframe (element Page externe) ca doit aller.
2) Le captcha - comme j'ai dit, normalement elle fonctionne en previsu, et sur les serveurs où PHP est activé. Si ca ne fonctionne pas, creez un projet de test vierge sans modele et mettez juste le Captcha sur la page - est-ce qu'elle fonctionne? Peut-etre une erreur de JavaScript sur votre page qui casse les autres elements.
Haut de la page
Nearf allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Feb 2017
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Nearf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2017 à 15:51
Merci pour vos réponses, je vais voir et répondre à tout cela

Edité par Nearf - 04 Feb 2017 à 15:55
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2017 à 11:40
Bon c'est une page HTML avec de l'animation. Par contre elle semble etre chargé de pubs a l'interieur et mon AdBlock le bloque completement - si je ne desactive pas AdBlock je vois rien.

Mettez l'ensemble (page et image) dans Files/Other. Puis, sur votre page, ajoutez l'element Page Externe avec le lien/URL type LOCAL (bouton de bas-gauche) adresse Files/Other/index.html
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2017 à 12:07
P.S. Il faut ensuite mettre la taille (largeur et hauteur) 500px sur 500px, ce qui correspond a votre animation
Haut de la page
Nearf allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Feb 2017
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Nearf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2017 à 12:20
Merci si j'arrive a la publier correctement sur le net en test. je ferai un petit tuto pour les nouveaux
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2017 à 13:12
Clap Sympa le nouveau !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.048 secondes.