BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - lien cassés sur le modèle responsive
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

lien cassés sur le modèle responsive

 Répondre Répondre
Auteur
Message
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: lien cassés sur le modèle responsive
    Envoyé : 23 Jan 2017 à 13:52
Bonjour ,

Tout d'abord n est encore dans les temps donc je souhaite à toutes et tous une très belle année 2017.
Je fais appel  à vos connaissances pour mon site , j'ai pris le thème responsive .
Sur mon menu les liens qui renvoient aux différentes sections de la page d'accueil ne fonctionnent plus . En fait cela fait deux fois que cela m'arrive , la première fois j'avais rechargée l'ancienne page mais là il y a des modifications donc j'aimerais résoudre mon problème et savoir d'où cela vient .
Sur la section 2 de la page d'accueil j'ai ajouté une ligne de photo ( à la base j'en avais 3 au lieu de 6)
Avant les liens contacts et porcelaine descendaient bien sur les section adéquate mais là il ne se passe plus rien sauf pour l'onglet accueil qui descend sur a section boutique alors qu'avant il allait sur la première section .
Pour faire ma page je suis partie de la page sample que j'ai adaptée en ajoutant les cases et au départ cela fonctionnait.
Le menu n'est plus retractable  non plus, pouvez vous 'aider à résoudre on problème
Par avance merci
http://fany-porcelaine.com
Stéphanie
Stéphanie
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2017 à 14:03
Bonjour,

Il y a un probleme etrange sur votre page - dans un Bloc de Code il y a cette ligne qui s'ajoute:

();meta;name="p:domain_verify";content="44768212866f236c6f5d6fa107f3703f"/>

Elle casse le fonctionnement du Javascript donc presque rien ne fonctionne.

Ca vous dit quelque chose? Avez-vous ajoute ou modifie des Blocs de Code?
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2017 à 14:10
Bonjour,

 ce code est pour pinterest effectivement je l'ai mis hier avec un bloc code source
je peux le supprimer

Stéphanie
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2017 à 14:18
je viens de supprimer le bloc mais sans changement
J'ai du faire une erreur ailleurs
Pouvez vous me préciser pour les liens du menu qui renvoient sur une section . en fai si je mets les liens avec #1 ils vont tous sur la section boutique comme l'accueil actuellement . Je me dis que j'ai un souci avec les noms des sections
Stéphanie
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2017 à 14:31
Chez moi ca marche maintenant, essayez avec Ctrl+F5
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2017 à 15:04
ah oui
Merci
bonne journée Smile
Stéphanie
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.