BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Elément livre d'or
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Elément livre d'or

 Répondre Répondre Page  123 8>
Auteur
Message
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Elément livre d'or
    Envoyé : 17 Jan 2017 à 23:32
Bonjour,
je suis en train de tester l'éditeur d'élément,
j'ai donc créé un élément livre d'or, si ça intéresse du monde je peux le développer davantage sur mon temps libre (et le temps de me familiariser avec l'éditeur)

https://www.dropbox.com/s/lcxk3xcrvwc884y/WElivreOr.dll?dl=0
  1. mettre la page en PHP (script -> PHP)
  2. Projet->Autre->Ouvrir le dossier du projet. Mettez le DLL dans Common/Elements puis fermez et re-ouvrez le projet

cet élément livre d'or permet de
  1. simplement glisser déposer l'élement livre d'or
  2. un fichier qui recueille les données est automatiquement créé s'il n'existe pas
  3. ces données comprennent : un email, un nom, un sujet, un message
  4. un comptage du nombre de commentaires postés
  5. tri du plus récent au plus ancien
  6. pas de javascript : 100% html/php un peu de css
  7. vérification que tous les champs sont rempli sinon messages d'erreur
  8. possibilité de choisir le titre
  9. optimisé pour le référencement
  10. si aucun commentaire message "aucun commentaire" / sinon liste des commentaires

L'élément comporte des défauts (graphiquement c'est un peu dégueu) car je voulais juste tester ce soir l'éditeur, mais si ça intéresse du monde je peux l'améliorer (date commentaire,personnalisation dans OE...)


Mise à jour : V2
supprimer le dossier "admin_livre_or" si vous aviez déjà testé l'élément de la V1

Nouveaux :

  • une procédure d'installation de plusieurs fichiers nécessaire pour le livre d'or
  • les emails ne sont plus visibles en public
  • les messages non validés par l'admin ne sont pas affichés
  • une interface d'administration :
    • connexion par login et mot de passe
    • avec vue sur le nom, le sujet, le message, le mail, un bouton pour activer/désactiver le commentaire, un bouton de suppression
    • un bouton de déconnexion
  • si vous êtes déjà connecté vous etes automatiquement redirigé sur la page d'admin (si vous allez sur la page de connexion)
  • sur OE vous mettez votre login et mot de passe : et sont mis à jour dans le fichier de configuration

(pas testé en sous dossier)

Mise à jour : V3
supprimer le dossier "admin_livre_or" si vous aviez déjà testé l'élément de la V1

Nouveaux :

  • mot de pass et login crypté
  • message de confirmation d'envoi pour l'utilisateur


Edité par nico38 - 06 Feb 2017 à 11:12
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2017 à 09:14
Interessant... On verra les retours des autres, et après au besoin je vous aiderai a le finaliser.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2017 à 09:20
Bravo nico38 !! Clap
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2017 à 10:14
Bravo Nico, ca m'interesse !!!

je n'avez pas adhéré à la premiere solution qui était historiquement proposée dans OE, mais je vais tester celle ci pour voir le comportement.

Dés que j'ai le temps je vous fait un retour !!! Wink
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2017 à 10:45
par contre ca va paraitre tres bete... mais la DLL telecharger... dans quel repertoire d'OE faut il la deposer...???
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2017 à 11:07
C'est dans le dossier de votre projet (pas le dossier d'application OE), quand le projet est ouvert utilisez Projet->Autre->Ouvrir le dossier du projet pour l'ouvrir facilement. Mettez le DLL dans Common/Elements puis fermez et re-ouvrez le projet.
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2017 à 11:30
Merci oh Grand Dmit !

Nickel !!
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2017 à 11:43
premiere mise en oeuvre sauvage...

voila le resultat, un peu bizarre..... ? ?



Edité par Michocko - 18 Jan 2017 à 11:43
Haut de la page
running59 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 159
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer running59 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2017 à 11:45
j'ai cette erreur quand je lance le livre d'or : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /public_html/Livre-or.php on line 41
running59
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2017 à 11:52
Je publie et je fais un test pour te répondre Running59
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.