BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Elément livre d'or
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Elément livre d'or

 Répondre Répondre Page  <1 23456 8>
Auteur
Message
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2017 à 11:02
oui après on peut creer un dossier dans lequel il y a une interface d'administration pour lire les coms, les valider, les supprimer etc... en ayant accès à la page par un simple mot de passe sans base de données. Mais il faut faire une page sécurisée peut etre avec un hash, htaccess/htpasswd etc....
Mais je pourrai faire ça minimum que ce week end
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2017 à 11:04
bravo nico38 Thumbs Up
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2017 à 12:15
Beaucoup de boulot en perspective mais je cois que ça sera utile.  Bravo!
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2017 à 23:17
Bonjour,
mise à jour de l'élément Livre d'or ici, la V2 :
https://www.dropbox.com/s/79bqqape79a4i0k/WElivreOr.dll?dl=0
supprimer le dossier "admin_livre_or" si vous aviez déjà testé l'élément de la V1

Il comprend :
  • une procédure d'installation de plusieurs fichiers nécessaire pour le livre d'or
  • les emails ne sont plus visibles en public
  • les messages non validés par l'admin ne sont pas affichés
  • une interface d'administration :
    • connexion par login et mot de passe
    • avec vue sur le nom, le sujet, le message, le mail, un bouton pour activer/désactiver le commentaire, un bouton de suppression
    • un bouton de déconnexion
  • si vous êtes déjà connecté vous etes automatiquement redirigé sur la page d'admin (si vous allez sur la page de connexion)
  • sur OE vous mettez votre login et mot de passe : et sont mis à jour dans le fichier de configuration

(pas testé en sous dossier)

s'il est validé : la v3 sera pour le hash des login et mot de passe et 2/3 choses



Edité par nico38 - 25 Jan 2017 à 11:22
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2017 à 23:19
 Thumbs Up je ne peux pas tester a ce moment, mais apres les tests des autres je voudrais reviser "a l'interieur" pour verifier que tout est bien et securisé
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Jan 2017 à 01:55
Bonsoir Nico38

La page admin est très claire et facile à utiliser

N'oubliez pas de vider les champs d'entrée de données après le click sur le bouton "Poster"

Il faudrait une confirmation positive que le message a bel et bien été posté.

J'ai posté 5 messages, mais au moment de les approuver un click sur le premier a approuvé tous les messages l'inverse a aussi été vrai au moment de refuser un des messages.  Par contre un click sur effacer n'en a effacé qu'un.

Continuez, vous êtes sur la bonne voie.




Edité par Hobby001 - 25 Jan 2017 à 01:55
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Jan 2017 à 02:19
J'ai trouvé intéressant de pouvoir changer la police de caractères même si c'est limité comme possibilité.
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Jan 2017 à 09:10
@hobby : "J'ai posté 5 messages, mais au moment de les approuver un click sur le premier a approuvé tous les messages"

est-ce que les messages étaient identiques ?
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Jan 2017 à 09:30
@nico38: si j'ai bien compris vous validez des messages identiques; je pense que c'est mieux de ne pas le faire, car si quelqu'un laisse plusieurs messages identiques (par erreur par exemple) il ne faut pas les afficher tous...
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Jan 2017 à 10:23
justement j'ai pas fait de vérif en cas de message identique : je demandais à hobby pour savoir si le switch s'appliquait à tous les messages qui étaient identiques ou s'ils étaient différents

les messages postés ne sont pas affichés automatiquement : il faut que l'admin les valide, j'ai préféré laisser l'admin choisir de supprimer ou non les messages identiques dans le backoffice donc il n'y a pas de vérif sur un message en doublon


Edité par nico38 - 25 Jan 2017 à 10:23
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 23456 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.