BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - SENSWHITE - Réduire les espaces entre les panneaux
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

SENSWHITE - Réduire les espaces entre les panneaux

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: SENSWHITE - Réduire les espaces entre les panneaux
    Envoyé : 13 Jan 2017 à 13:54

J'ai un peu honte de ne pas y avoir pensé Embarrassed
Mais Brolysan à régler mon problème, il suffisait de mettre la hauteur en automatique (Et non pas à 100 %, comme pour la largeur)
Oupsss Wink
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2017 à 10:03
envoyez votre projet, bizarre ce comportement...si c'est ok de mon côté, il faudra regarder du côté de votre PC.
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2017 à 09:41
Bonjour à vous deux,

Merci pour ces réponses.
Pour la deuxième question, pas de problème je peux maintenant personnaliser comme je veux. Thumbs Up

Par contre pour la première je ne sais pas trop comment faire Embarrassed
En réglant les "8 %" différemment, je n'obtient qu'une bande noir plus ou moins grande Confused


Mais surtout le gros problème que je rencontre et qui entame grandement la rapidité du travail, c'est le comportement d'OE avec la déformation des images :



Et malheureusement aucune aide du coté de F5 pour rétablir la situation.

La seul solution : effacer et recommencer et cela plusieurs fois par heure Ouch



Edité par visio3 - 13 Jan 2017 à 09:41
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2017 à 09:05
8% dans senswhite mais 10% dans sensblack ;-)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Jan 2017 à 09:43
Effectivement Bridet, ce panneau d'élément n'est pas celui dit "responsive". Donc, la marge est de 8%.
Vous pouvez la réduire en sélectionnant le panneau d'élément pan_central_à_propos, puis Styles / personnalisation.
Là, cherchez la marge extérieure (8%).
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Jan 2017 à 09:08
distance entre barre menu et "A PROPOS" --> marge extérieure --> haut
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Jan 2017 à 22:14
re,

pour ta première question, si tu avais bien lu la faq, tu aurais comrpris que cette partie est issu du nouvel élément "panneau d'éléments responsive".
Donc, le panneau d'élément contenant la partie "à propos" est automatiquement centré en horizontal et vertical. Donc, la hauteur s'adapte automatiquement selon la hauteur de ton navigateur. Il n'y a rien à faire de spécial, sauf partir sur un panneau d'éléments standard et régler manuellement la hauteur par rapport au menu.

Pour l'autre question, as tu seulement cliqué sur l'élément et regardé dans Styles / personnalisation ?
La hauteur est réglé sur 400 pixels. Il te suffit simplement de changer cette valeur (dans ton cas l'augmenter). À faire sur chaque media édition aussi. 


Edité par brolysan - 11 Jan 2017 à 22:15
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Jan 2017 à 20:46

Bonsoir à tous Handshake

Comment peut-on faire pour réduire les espaces entre les panneaux du template SENSWHITE :










Et au contraire, comment élargir légèrement la fenêtre entre chaque section :




Edité par visio3 - 11 Jan 2017 à 20:47
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.