BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Réactualisation de mon site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Réactualisation de mon site

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Dec 2016 à 11:50
Un iphone qui fonctionne parfaitement (il n'a que 4 ans l'air de rien) et que je peux mettre dans une poche contrairement aux téléphones actuels qui sont plutôt de mini tablettes. Il a valsé de nombreuses fois par terre sans souci (bon, j'avoue, les photos sont moins nettes), s'il avait dû exploser, ce serait fait ;-) . Je ne me réjouis vraiment pas de devoir en changer et puis je ne surfe qu'en extrême nécessité puisque j'ai mon Ipad2 (qui vient de fêter ses 5 ans sans souci non plus).
Revenons-en à ton site :
Le menu est assez gros mais les lignes sont très fines dirais-je et ressortent peu sur le turquoise.

PS : je suis certaine qu'on va revenir à des portables plus petits

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2016 à 11:33
désolé, mais je n'aime pas (c'est personnel là) les gros pattés sur les bouton de menu pour mobile. C'est purement esthétique personnel là.
Pour ton analyse de portables plus petits, les dernières remontées techs indiquent plutôt le contraire, on se dirige de plus en plus sur des smartphones allant vers les 6 pouces...gloups.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2016 à 12:32
C'est bien ce que je dis, ce ne sont plus des téléphones mais des mini-tablettes et les hommes vont devoir se mettre à la sacoche pour les transporter !

Mais je dois me tromper, comme les sondages ces temps ;-) !


Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2016 à 16:28
Je suis d'accord. Qu'est ce que je donnerais pour un smartphone (très) solide et performant, mais en 3,5 MAX.....
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2016 à 17:21
Et comme les fabricants font tout pour vendre de nouveaux produits, ils vont évidemment concevoir ce genre de téléphone en promouvant le fait "qu'il a tout d'un grand mais tient dans la poche".
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2016 à 17:27
ben moi c'est le contraire, j'aurais du mal à revenir en arrière. Mon téléphone en 5,5" remplace maintenant ma tablette, c'est dire !
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2016 à 17:48
Bah ! Je leur fais confiance, il y en aura pour tous les goûts !
Et tant qu'on est en hors sujet, je viens de voir le prix des Iph 7 (on m'a offert mon 4), c'est de la folie, près de 1000€ ! Un geste maladroit et tu fous quasi le smig en l'air !
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2016 à 18:55
C'est comme immobilier, ils font payer par millimettre carré
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.