Fonctionnement du Forum Premium |
Répondre ![]() |
Page 123> |
Auteur |
![]() ![]() |
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9154 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 10 Feb 2019 à 16:42 |
postez vos demandes et en fonction, certains devs (moi y compris) vous proposerons de l'aide pour y répondre au mieux.
|
|
![]() |
|
Booker ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 18 Jan 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 119 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, Je serait éventuellement intéressé car ce ne sont pas les questions qui manquent mais je n'ai pas bien compris comment ça marche. On pose une question et vous définissez le prix ou on paye un abonnement et on déroule les questions.Merci
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada Status: Inactif Points: 4298 |
![]() |
|
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose de gros.
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9154 |
C'est en cours Bridet
![]() |
|
![]() |
|
Bridet ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 4441 |
Bonjour et bienvenue, Je suis certaine qu'on va vous répondre bien vite...
|
|
![]() |
|
Thierry PB ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Newbie ![]() ![]() Depuis le: 29 Jan 2019 Pays: France Status: Inactif Points: 4 |
Bonjour, je suis intéressé pour qu'une personne expérimentée puisse prendre en charge le site que je viens de créer sur Openelement mais que je n'arrive pas à optimiser, ni à mettre correctement en Responsive. Pouvez vous m'aider (même de façon payante) ?
|
|
![]() |
|
Thierry PB ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Newbie ![]() ![]() Depuis le: 29 Jan 2019 Pays: France Status: Inactif Points: 4 |
Bonjour, je suis intéressé pour qu'une personne expérimentée puisse prendre en charge le site que je viens de créer sur Openelement mais que je n'arrive pas à optimiser, ni à mettre correctement en Responsive. Pouvez vous m'aider ?
|
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 14008 |
Je reviens un peu dessus, l'exportation dans un format Excel est assez difficile, en revanche on peut creer des fichiers text CSV (format "separe par virgule"). Le souci c'est 1) l'encodage de caracteres speciaux 2) differences entre Windows et Mac pour le format du fichier 3) securite (il faut au moins assurer que le fichier ne soit pas accessible directement en ligne, ou sinon si c'est necessaire il faut securiser a fond ce que les gens rentrent, ou encore securiser la page de facon fiable).
|
|
![]() |
|
chris57 ![]() Newbie ![]() Depuis le: 17 Nov 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 19 |
bonjour à toutes et tous,
je viens ici sur le conseil de Dimitri présent sur le forum Openelement il m'a conseillé de venir sur le forum premium je vous explique mon problème, je suis très très novice .... et dans le cadre de mon boulot j'ai crée une petite page dans laquelle il y a des champs à saisir dans un formulaire. Cette saisie reste très basique niveau format ( puisque mes connaissances sont proches du néant ) voici le lien de la page concernée : http://dispotramosa.free.fr ma question est la suivante, j'aimerais que ces données soient recoltées dans un tableau excel afin d'être exploitées ultérieurement est ce possible ? ou est ce que je fais totalement fausse route ??? Merci pour votre lecture et vos réponses. christophe
|
|
![]() |
|
patricia ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 12 Oct 2006 Pays: Dominica Status: Inactif Points: 1902 |
Bonjour à tous,
Pour ma part je pense que c'est une bonne idée - Il y a parfois des choses que je n'arrive pas à faire et je n'ose pas toujours demander sur le forum car je crains d'abuser des personnes qui prennent sur leur temps pour nous répondre rapidement et professionnellement. Cordialement, |
|
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page 123> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |