BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème de paiement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème de paiement

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème de paiement
    Envoyé : 02 Nov 2016 à 12:52
Bonjour,
J'ai voulu étendre le service à la version pro, introduit mon N° carte etc., petit V vert de victoire puis :

Erreur du serveur dans l'application '/'.

La ressource est introuvable.

Description : HTTP 404. La ressource recherchée (ou l'une de ses dépendances) a peut-être été supprimée ou renommée ou bien elle n'est plus disponible temporairement. Vérifiez l'URL ci-après et assurez-vous qu'elle est correcte. 

URL demandée: /User/OEGuideline/User/EndPayment/Confirm.aspx

Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Nov 2016 à 13:48
Il n'y a que DmitOE qui pourra te répondre ...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Nov 2016 à 13:54
oui, que lui, je l'avertis.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Nov 2016 à 13:58
Bonjour,

Nous avons recu votre mail de confirmation, donc normalement la commande a passée. Pouvez-vous verifier si vous avez bien la version Pro de Guideline actuellement?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Nov 2016 à 16:55
Ok, ça roule !
J'ai pris la version pro pour connaître les causes de mon piètre score étant donné que j'en ai des très bons sur les deux autres sites et que j'ai appliqué les mêmes règles.
Nous en reparlerons car à la première lecture rapide des résultats (et leur cause), je suis perplexe.


Edité par Bridet - 02 Nov 2016 à 16:55
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 09:40
Bon un petit bug peut-être hier j'ai relancé le calcul et ce matin il n'était toujours pas fait ;-)
 
Le calcul des informations initiales Guideline de cette page est en cours. 
Cela peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter ou revenir ici plus tard.

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 09:47
D'autre part comment puis-je repérer l'erreur suivante sans vraiment connaître le code (j'ai regardé mais ce n'est pas évident):
Erreur dans le code : Vérifiez les blocs de code placés dans l'entête qui n'ont pas de balise de fermeture (une balise est probablement mal fermée)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 10:11
peut être en donnant le code utilisé non? Wink
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 10:17
Quand je clique sur modifier alt, une fenêtre "dictionnaire" s'ouvre et je ne sais rien y écrire.


Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 10:18
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

peut être en donnant le code utilisé non? Wink

Mais justement Brolysan, je n'ai aucune idée de quel code parle guideline, tout fonctionne en plus.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.