BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème de paiement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème de paiement

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message inverser le tri
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème de paiement
    Envoyé : 06 Nov 2016 à 12:09
facile, Brolysan t'a donné la réponse il y a trois jours :

Donc, tu as surement une balise mal fermée peut être dedans.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2016 à 10:57
J'ai trouvé pour ceux que ça intéresserait et qui n'y connaissent rien comme moi.
<div itemscope itemtype="http://schema.org/LodgingBusiness">
<meta itemprop="url" content="http://gite.vervoz.be/">
<meta itemprop="name" content="Vacation rental Le Vicus">
<span itemprop="address" itemscope itemtype="http://schema.org/PostalAddress">
<meta itemprop="streetAddress" content="8, Vervoz">
<meta itemprop="addressLocality" content="Clavier">
<meta itemprop="postalCode" content="4560">
<meta itemprop="addressCountry" content="Belgium">
<meta itemprop="addressRegion" content="Ardenne"></span>
    </div>
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2016 à 10:12
J'ai trouvé, il manque une fermeture "span" je crois, si je rajoute </span entre le guillemet après Address et > ,  guideline cette fois, précise :
Erreur dans le code : Code TagNotOpened, position: ln 45 / col 80 - Start tag <span> was not found
 Donc je ne sais pas trop quoi modifié et je ne me rappelle pas du tout où j'avais trouvé ces meta.
<div itemscope itemtype="http://schema.org/LodgingBusiness">
<meta itemprop="url" content="http://gite.vervoz.be/">
<meta itemprop="name" content="Vacation rental Le Vicus">
<span itemprop="address" itemscope itemtype="http://schema.org/PostalAddress">
<meta itemprop="streetAddress" content="8, Vervoz">
<meta itemprop="addressLocality" content="Clavier">
<meta itemprop="postalCode" content="4560">
<meta itemprop="addressCountry" content="Belgium">
<meta itemprop="addressRegion" content="Ardenne">

Pouvez-vous m'aider?

Edit : eh bien ça pénalisait, si je l'enlève du calque de la deuxième page, je passe de 36 à 74 !


Edité par Bridet - 06 Nov 2016 à 10:15
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Nov 2016 à 11:11
Oui, Dmit, je sais que je peux le refaire mais là je viens seulement de le terminer ^^, j'y pense ...

Par exemple si on a 4 MILLIARD de blocs sur une page, et on cherche un mauvais bloc en desactivant a chaque fois la moitie de blocs, on peut la trouver en 32 essais seulement. Je pense pas que vous avez autant de blocs )

Ouf! Ca c'est du truc de mathématicien !

J'ai passé en revue et supprimé des codes ajoutés, rien n'y fait. A qui envoyer le zip Bro ou Dmit?

Guideline me demande de mettre des alt aux drapeaux ^^ (mais je n' arrive pas à écrire dans la fenêtre qui s'ouvre)

Quand il y a recalcul important, ceci apparaît mais n'aboutit jamais:

 
Le calcul des informations initiales Guideline de cette page est en cours. 
Cela peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter ou revenir ici plus tard.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 17:40
R01 est effectivement obsolete. En plus, maintenant on peut le refaire presque a l'identique en utilisant les nouveaux elements (ceux qui sont dans SensBlack et SensWhite), sauf peut-etre le menu ou meme avec, et enlever le code. Et avec les media queries permettre de le rendre plus responsive. 
Par contre il n'y a pas d'erreurs de code sur le modele elle-meme, donc l'erreur de Guideline vient du code ajouté et si vous utilisez n'importe quel autre template, vous aurez le meme souci. 
Concernant "longue et laborieuse", pas focrement. Par exemple si on a 4 MILLIARD de blocs sur une page, et on cherche un mauvais bloc en desactivant a chaque fois la moitie de blocs, on peut la trouver en 32 essais seulement. Je pense pas que vous avez autant de blocs )
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 16:53
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Un détail sur l'emplacement, oui le message dit  "entête" (voir plus haut)

Obfuscation , j'ai découvert un nouveau mot! Mon adresse mail est cryptée dans le footer et fonctionne.

Sans vouloir paraître fainéante, la stratégie proposée me semble longue et laborieuse pour trouver une hypothétique parenthèse manquante.

Je pense que le modèle R01 est bien pourri pour le référencement et n'est pas du tout l'ami de guideline, ça m'aura coûté 30€ pour en être certaine.


sans ton projet ni sur le code utilisé, effectivement, c'est "pourri".
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 16:48
Un détail sur l'emplacement, oui le message dit  "entête" (voir plus haut)

Obfuscation , j'ai découvert un nouveau mot! Mon adresse mail est cryptée dans le footer et fonctionne.

Sans vouloir paraître fainéante, la stratégie proposée me semble longue et laborieuse pour trouver une hypothétique parenthèse manquante.

Je pense que le modèle R01 est bien pourri pour le référencement et n'est pas du tout l'ami de guideline, ça m'aura coûté 30€ pour en être certaine.

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 12:41
Il n'y a aucune detail sur l'emplacement de code? Essayez de copier votre projet et , avec ce copie, supprimer les Blocs 1 par 1, pour voir a quel point l'avertissement disparait.

Commencez par ce bloc (obfuscation de l'adresse mail?): WEf6b7022051
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 10:33
Je suis donc en train d'essayer d'améliorer le score de GL 35 (!!!) de gite.vervoz.be auquel je n'ai plus touché depuis des semaines et qui fonctionne sans souci apparent (sauf sur Iphone4).
Oui j'ai ajouté des codes source dont plusieurs pour installer nanogallery et 2 pour choisir les dates de réservation et j'ai regardé à quoi ils ressemblent mais j'avoue ne pas repérer la "balise" manquante.

Edit : Ce ne sont pas code 1 ni deux je les ai supprimé sur l'autre page et j'ai tjs le même avertissement


Edité par Bridet - 03 Nov 2016 à 10:48
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 10:21
as tu ajouté des blocs de code source ?
Oui, semble t il. Donc, tu as surement une balise mal fermée peut être dedans.
Il faudrait ces codes pour comprendre justement.
Ou ton projet éventuellement.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.062 secondes.