BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Pack qui disparait tout seul
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Pack qui disparait tout seul

 Répondre Répondre
Auteur
Message
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Pack qui disparait tout seul
    Envoyé : 27 Oct 2016 à 21:15
Bonjour,
il y a un bug dans OE qui date de l'année dernière (au moins) je l'avais oublié et il vient de retomber :
J'ai un pack 81 sur 1 page et quand je supprime un élément : le pack est supprimé (pas les éléments) sans avertissement et là je ne peux plus revenir en arrière pour rattraper le coup

Y a-t-il moyen de relier un pack aux éléments du pack ou est-ce qu'il faut réinstaller tout le pack (avec les éléments) ?

EDIT : mon PC s'est éteint tout seul d'un coup : en relançant OE : les listes s'affichent bien sur le navigateur mais les packs sur OE n'apparaissent quand meme pas !


Edité par nico38 - 27 Oct 2016 à 21:21
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Oct 2016 à 23:39
Bonsoir,

Desole pour ce bug. Est-ce que vous avez un projet/sauvegarde qui peut permettre a reproduire le bug? (ou peut-on le reproduire avec un projet vierge en installant les packs et utilisant le Pack 81?)

Sinon, quel element avez-vous supprimé exactement?

Je pense qu'il faut reinstaller le Pack. Vous pouvez enregistrer les styles d'elements en tant que modeles de site (premier bouton du menu Zone de style: xxxx de haut) pour ne pas avoir besoin de les recreer.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Oct 2016 à 08:56
ton PC sait éteint tout seul ? Penses tu que cela soit lié à OE ?
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Oct 2016 à 09:52
Bonjour,
je regarde ce soir normalement oui on peut reproduire le bug à partir d'un projet vierge : ça m'était arrivé pour un précédent site l'année dernière on en avait parlé.

Je donne ce soir un projet + la procédure

(le projet en question est un template que je soumettrais à OE : donc il vaut mieux qu'il n'y ait pas de bug pour que ça n'arrive pas aux utilisateurs quand ils l'utilisent dès qu'il suppriment un éléments)

@brolysan : je ne sais pas, j'étais en train d'ouvrir des calque d'oe quand ça m'est arrivé

Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Oct 2016 à 20:57
bonjour, j'ai envoyé en MP un projet

J'ai pas pu vérifier mais de mémoire :
1. on fait un pack sur une page
2. on duplique la page
3. sur la page dupliquée on supprime n'importe quel élément : le pack est supprimé sans avertissement alors qu'avant il y en avait un

Pour résoudre le probleme de mémoire (pas sûr) il faut reprendre l'id du panneau de la page copiée et le coller sur le panneau duppliqué (mais il faut avoir une bonne mémoire et si le pack a été supprimé et qu'on a trop avancé on ne peut plus revenir en arrière)
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Oct 2016 à 00:31
Donc c'est apres la duplication de la page que ca arrive.. C'est le detail important. On va regarder.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.